Créer un compteSe connecter
:pirouette-pipe:
tu te fou de moi ? imagine il m'agresse. Je le shoute a 2 m , je regarde bien ou ya moins d'épaisseur de vêtement. Etc. Je vise. Boum le mec a mal ,ensuite je lui met un gros coup de poing dans le nez. Ensuite il tombe par terre, je le termine avec bombe lacrymo sur son visage , je debarasse son couteau je le jette loin. J'attache ses mains par derrière avec serres clips. Et je m'enfuis , j'appelle les flics en sim Lycamobile etc.... Si c'est un terroriste comme le mec. Sinon j'appelle rien
:risitas_ahi:

Le jour ou tu auras un mec chez toi à 3h00 du mat, tu seras le premier à te chier dessus et videra ton chargeur en panique dans le vide

et je le répète, tu utilises des balles devastator, tu finis en taule si tu le touche
:issou1:
il y a 3 ans
Les goys arrêtez d'avoir peur pour rien

Dans mon village des jeunes sont venue armés devant les caméra de surveillance et ils ont tirés en direction d'autres jeunes (pour une histoire de merde
:hap:
)

Et bah devinez quoi ? Ils sont libres et ils ont jamais rien eu

La france c'est le far west si tu tir au caoutchouc sur un islamiste tu auras rien
Les mecs ont rien car insolvables, je te garantis qu’avec un gars solvable, c’est le jackpot pour l’état
il y a 3 ans
Quel pays de merde. Et les tazers pistolet ? Interdit aussi je parie ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
ibb.co https://ibb.co/5WBYjwK

Bordel
:issourouge:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
t'as même pas le droit de gazeuse sur toi a partir de la osef
:feldup:
il y a 3 ans
ça donne envie
:feldup:
il y a 3 ans
Quel pays de merde. Et les tazers pistolet ? Interdit aussi je parie ?
Tu as juste la lacrymo de pochent d’autorisé
:Daenerys_ayaa:
il y a 3 ans
ça dépend de ta couleur de peau et religion
:zhitler:
il y a 3 ans
Comme au paintball quoi.

Même les lacrymos au poivre sont interdite maintenant, le seul truc pour te défendre c'est les lampes torches et les alarmes stridentes.

:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
89ron
89ron
3 ans
Comme au paintball quoi.

Même les lacrymos au poivre sont interdite maintenant, le seul truc pour te défendre c'est les lampes torches et les alarmes stridentes.

À aucun moment un paintball ça fait une marque pareille, je le sais puisque j'en ai fait
il y a 3 ans
89ron
89ron
3 ans
Comme au paintball quoi.

Serieux la lacrymo c’est interdit?

Putain ce pays de fiote
il y a 3 ans
89ron
89ron
3 ans
Comme au paintball quoi.

Le siflet anti viol
il y a 3 ans
Les mecs ont rien car insolvables, je te garantis qu’avec un gars solvable, c’est le jackpot pour l’état
Ils avaient tous un taff et certains avaient un casier pourtant y a rien eu
il y a 3 ans
Si tes enfants se font violer chez toi durant un home jacking t'as pas le droit de les défendre vu qu'il n'y a pas de mise en danger de la vie.

:sueur:
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
À aucun moment un paintball ça fait une marque pareille, je le sais puisque j'en ai fait
Tu fais pas du paintball torse nu hein!!!!!

Après oui la puissance est moindre mais c’est le même type d’impact (4x - puissant)
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
330 fps a bout portant dans le cou.

:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tu fais pas du paintball torse nu hein!!!!!

Après oui la puissance est moindre mais c’est le même type d’impact (4x - puissant)
Si, on faisait des parties à poil parfois
:benchc:

Et je me suis déjà tiré dessus à bout portant
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Si, on faisait des parties à poil parfois

Et je me suis déjà tiré dessus à bout portant
Dans la couille j’espère
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
Dans la couille j’espère
:Lisa_paille:
Non, dans les jambes et dans les abdos, je ne suis pas si taré
il y a 3 ans
:ahi:
et si je les nique avec un lance pierre comme ici. Je vs jure je pense ça fait plus mal que le flingue décrit plus haut , sur 5 m. Tu tombes a terre , lance Piere dans les jambes comme cet expert , avec billes en métal.

Moins cher . Plein de billes dans la poche en métal. ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans