Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lui ou un autre c'est pareil de toute façon c'est des putains de pantins, c'est de la comm'
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui ou un autre c'est pareil de toute façon c'est des putains de pantins, c'est de la comm'
On a jamais connu une telle derobade du pouvoir franchement, avec les affaires fillon et lui encenscé par la presse comme jamais... C'est un virement total pour moi. L'affaire Stauss Kahn laisse a reflechir j'en conviens
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Ils sont pas pour mais ont jamais réagit et vote pour depuis des décennies
A un moment ça se paye
On laisse les ONG de mes couilles en ski qui servent juste a des fins politiques, les passeurs 2.0
La vérité c'est qu'il y a que le vrai racisme qui protège un peuple
C'est la redpill, la propagande qu'on nous a servi depuis gamin c'est de la pipe, il y a littéralement aucun pays sur lequel prendre exemple parce que ça n'existe pas et n'existera jamais
A un moment ça se paye
On laisse les ONG de mes couilles en ski qui servent juste a des fins politiques, les passeurs 2.0
La vérité c'est qu'il y a que le vrai racisme qui protège un peuple
C'est la redpill, la propagande qu'on nous a servi depuis gamin c'est de la pipe, il y a littéralement aucun pays sur lequel prendre exemple parce que ça n'existe pas et n'existera jamais
bas je veux bien qu'on traite les français de cons, mais depuis la 5eme république, on ne leurs a pas demandé leurs avis.
Sauf en 2005 et ils en ont pas tenu compte.
Alors oui, je suis d'accord aujourd'hui on est gangréné par de la merde. Je ne pense pas que ça soit al faute des français qui font ce qu'ils peuvent.
Alors oui, je suis d'accord aujourd'hui on est gangréné par de la merde. Je ne pense pas que ça soit al faute des français qui font ce qu'ils peuvent.
il y a 3 ans
bas je veux bien qu'on traite les français de cons, mais depuis la 5eme république, on ne leurs a pas demandé leurs avis.
Je dis pas le contraire
Mais la soumission en ce qui concerne l'immigration c'est un délire
Ca va manifester pour l'augmentation du prix de l'essence, et faire la revolution pour la reforme des retraites alors que le pays se meurt depuis des années sous nos yeux
Mais vu qu'en parler fait de soit un raciste et que c'est la pire chose qui puisse exister en 2023, on sacrifie les générations futures
Pas de chance, après t'auras des boomers qui viendront dire "faut faire des gamins
" alors qu'ils sont responsables de la merde qu'est le pays
Ca va manifester pour l'augmentation du prix de l'essence, et faire la revolution pour la reforme des retraites alors que le pays se meurt depuis des années sous nos yeux
Mais vu qu'en parler fait de soit un raciste et que c'est la pire chose qui puisse exister en 2023, on sacrifie les générations futures
Pas de chance, après t'auras des boomers qui viendront dire "faut faire des gamins
il y a 3 ans
Je dis pas le contraire
" alors qu'ils sont responsables de la merde qu'est le pays
Je rajoute que jamais je ponds un gamin en france dans la situation actuelle
Tu peux me donner 100k/mois, en france je le ferai pas
Tu peux me donner 100k/mois, en france je le ferai pas
il y a 3 ans
Le pire c’est que c’était des touristes apparemment, ils vont garder un bon souvenir de leur séjour en France
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0