Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 78 votes
c'est normal de mater les autres TORSE NU
ça se fait pas. Ce sont des familles de CASSOS qui tolèrent ça
JCPA
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas non plus
Débardeur en cas de canicule mais pas "au-delà".
L'année dernière en vacances on est allé dans un sauna avec ma mère et ma soeur, elles étaient en maillot de bain mais perso je trouvais ça déplacé et gênant de me mettre torse nu, j'suis resté en débardeur / short de plage
Débardeur en cas de canicule mais pas "au-delà".
L'année dernière en vacances on est allé dans un sauna avec ma mère et ma soeur, elles étaient en maillot de bain mais perso je trouvais ça déplacé et gênant de me mettre torse nu, j'suis resté en débardeur / short de plage
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Tout les ans quand il fait chaud je suis torse nu j'ai même fait la cuisine pour mes parents en caleçon ce soir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
3 ans
Tu bande devant ton père torse nu le tarax ?
toi aussi t'aimes bien ce sticker ?
il y a 3 ans
oui exactement
J'imagine une famille de rednecks des USA au fin fond de l'alabama, à 10 dans une caravane qui surchauffe à mort et le père qui fait revenir son békeeeeun dans du gras après avoir passé sa spatule dans son dos poilu
J'imagine une famille de rednecks des USA au fin fond de l'alabama, à 10 dans une caravane qui surchauffe à mort et le père qui fait revenir son békeeeeun dans du gras après avoir passé sa spatule dans son dos poilu
il y a 3 ans
toi aussi t'aimes bien ce sticker ?
il y a 3 ans
Sexuellement inactif mais pas puceau, quel rapport ?
il y a 3 ans
C’est quoi le problème bordel même ça c’est devenu problématique, vous êtes vraiment des dégénérés meme être torse nu c’est devenu problématique
il y a 3 ans
"Pudeur nordique" : on parle bien des peuples qui se baignent dans le jaccuzi familial tous ensemble et à poils ?
il y a 3 ans
Je passe ma vie en calbute, ça m'arrivait même d'inviter des amis et de rester ainsi.
Dans le sud c'est plus commun j'ai l'impression
Dans le sud c'est plus commun j'ai l'impression
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0