InscriptionConnexion
La honte
:benchc:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
La honte
:benchc:
c'est une femelle
:Oopsi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
le vrai jeu de la boucle ultime, mêmes boss, quasiment les mêmes armes, même farm, même glitch , même tout mais tu relances quand même car tu veut refaire un krieg hellborn ou un zane launcher
:chat_pleur_joint_:
T'es fabricant d'arme préféré ? Perso sur borderlands 2 c torgue et maliwan et sur borderlands 3 c jakobs et Dahl
GIF
il y a 2 ans
Enregistré, c'est FM2020 avec 588 heures, mais je pense que Pokémon Or et Minecraft sont au dessus
:(
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
SAMURAI
SAMURAI
2 ans
T'es fabricant d'arme préféré ? Perso sur borderlands 2 c torgue et maliwan et sur borderlands 3 c jakobs et Dahl
GIF
borderland 1 pas trop joué (3, 4 playthrought) je dirait jakobs par dépit
borderlands 2 jakobs et torgue en égalité, maliwan en second mais très proche ahi et vladoff 3e (12, 13 playtrhought)
borderlands 3 jakobs comme toujours
:cash_deforme_:
mais pas trop joué, juste 2 playthrought en ce moment, j'apprécie beaucoup dahl mais je trouve maliwan à chier sur celui là malheureusement

oui j'aime beaucoup jakobs que ça soit dans le lore ou autres
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
dofus dans ma jeunesse
:naturlichemain:
+ arma 3 et les jeu paradox/total war je pense
:topproduit:
il y a 2 ans
borderland 1 pas trop joué (3, 4 playthrought) je dirait jakobs par dépit
borderlands 2 jakobs et torgue en égalité, maliwan en second mais très proche ahi et vladoff 3e (12, 13 playtrhought)
borderlands 3 jakobs comme toujours
mais pas trop joué, juste 2 playthrought en ce moment, j'apprécie beaucoup dahl mais je trouve maliwan à chier sur celui là malheureusement

oui j'aime beaucoup jakobs que ça soit dans le lore ou autres
Les dlc sur le 3 sont génial khey surtout celui qui explique pourquoi krieg et devenue un psycho et qui explique aussi pourquoi les habitants de pandore sont devenus fous l'histoire est super bien détaillé
il y a 2 ans
SAMURAI
SAMURAI
2 ans
Les dlc sur le 3 sont génial khey surtout celui qui explique pourquoi krieg et devenue un psycho et qui explique aussi pourquoi les habitants de pandore sont devenus fous l'histoire est super bien détaillé
h clairement j'étais un gros joueur sur le 2, j'ai enfin eu un PC y'a 3 Mois capable de faire tournée le 3 et j'ai totalmenet adoré, niveau histoire c'est une plaie mais autrement c'est merveilleux
j'ai pas fait tout les DLC nonobstant ni les raids boss, j'ai hate de pouvoir les refaires, perso préféré du 2 et 3 pour toi ? perso
2 = zéro gaige krieg salva (puis le reste)
3 = moze zane puis j'ai pas fait encore
il y a 2 ans
Zero sur le 2 la baseeeeee et zane sur le 3 j'ai fait là campagne principale 5 fois sur le 3 et à chaque fois je prend Zane je le kiffe trop se perso
GIF
il y a 2 ans
Skate 2 en multi

peut être 2 000 heures
il y a 2 ans
h clairement j'étais un gros joueur sur le 2, j'ai enfin eu un PC y'a 3 Mois capable de faire tournée le 3 et j'ai totalmenet adoré, niveau histoire c'est une plaie mais autrement c'est merveilleux
j'ai pas fait tout les DLC nonobstant ni les raids boss, j'ai hate de pouvoir les refaires, perso préféré du 2 et 3 pour toi ? perso
2 = zéro gaige krieg salva (puis le reste)
3 = moze zane puis j'ai pas fait encore
Sur presequel mon personnage préféré c la meuf avec sont bouclier
:cafe:
il y a 2 ans
SAMURAI
SAMURAI
2 ans
Zero sur le 2 la baseeeeee et zane sur le 3 j'ai fait là campagne principale 5 fois sur le 3 et à chaque fois je prend Zane je le kiffe trop se perso
GIF
ayaa oui il est bon zane je l'adore , si versatile et quand tu commences à faire des dégarts avec n'importe quelle armes putain ça fait plaisir + la voix off qui est parfaite
il y a 2 ans
SAMURAI
SAMURAI
2 ans
Sur presequel mon personnage préféré c la meuf avec sont bouclier
:cafe:
athena cette pute je crois
:Rayman:
jamais fini le presequel endépidax, et t'y rejoue actuellement à des borderlands ? tu boucles sur quoi ? t'as déjà fait des run allégiances ou hardcord ?
il y a 2 ans
Dofus, guild wars 1, diablo 3, wow, Minecraft, terraria, valheim
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
ayaa oui il est bon zane je l'adore , si versatile et quand tu commences à faire des dégarts avec n'importe quelle armes putain ça fait plaisir + la voix off qui est parfaite
Mon deuxième prénom s'est férocité ZANE Flynt férocité !
GIF
il y a 2 ans
Franchement j'hésite entre minecreft et skyrim
:selelunettes:
il y a 2 ans
Les jeux Paradox sa mère
:Cooper_Cafe:

J'ai pas le décompte, mais tous jeux confondus (Victoria II, CK II et III + mods, HOI4, EUIV et Stellaris) j'ai dû faire 1500 heures dessus
:Cooper_Cafe:
il y a 2 ans
SAMURAI
SAMURAI
2 ans
Mon deuxième prénom s'est férocité ZANE Flynt férocité !
GIF
si chad que 2 de ces frères sont des boss dans BL2 et BL1
:CHAD4:
il y a 2 ans
Franchement j'hésite entre minecreft et skyrim
:selelunettes:
la saintes dinité
:brassens:

comme trinité mais en deux
:brassens:

bon je la ferme
il y a 2 ans
athena cette pute je crois
:Rayman:
jamais fini le presequel endépidax, et t'y rejoue actuellement à des borderlands ? tu boucles sur quoi ? t'as déjà fait des run allégiances ou hardcord ?
Oui khey j'ai recommencer toutes la saga ça fesait 10 ans que j'avais pas joué aux 2 la actuellement je suis sur presequel c là première fois que je le fait
:bave:
il y a 2 ans