Ce sujet a été résolu
ntm pd
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Certes mais lucifer n'est qu'un symbole, il n'existe pas d'entité réelle. Ceci simplement car le bien et le mal sont des notions purement humaines, et subjectives
Certes mais les maîtres des 13 familles ne sont pas tous des J 

Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Ayaa mais tu me prends pour qui ent
J'ai définitivement plongé dans le terrier du lapin après le documentaire d'elise lucet
J'ai définitivement plongé dans le terrier du lapin après le documentaire d'elise lucet
il y a 2 ans
Normal, même la sale race commence à en avoir marre des leurs
Il dis que "ces animaux nous font passer des sauvages et devrais mourir" 

Matricule 100
il y a 2 ans
ntm pd
il y a 2 ans
Moi à 11 ans : Les bilder qui ?
Moi a 23 ans : Mais que s'est il donc passé à la réunion Bilderberg de 2001

Moi a 23 ans : Mais que s'est il donc passé à la réunion Bilderberg de 2001

Matricule 100
il y a 2 ans
Moi à 11 ans : Les pays sont dirigées par la peuple qui élis le president
Moi à 23 ans : Mais qui sont les membres de La Commission trilatérale et à quoi sert-elle ?

Moi à 23 ans : Mais qui sont les membres de La Commission trilatérale et à quoi sert-elle ?

Matricule 100
il y a 2 ans
Moi à 10 ans : J'aimerais pouvoir rêver à l'infini 
Moi a 23 and : Le gateway process de la cia

Moi a 23 and : Le gateway process de la cia

Matricule 100
il y a 2 ans
Moi à 15 ans : Comment l'eau de toute une ville peut-être propre malgré les milliers de kilomètres de canalisations
Moi à 23 and :

Moi à 23 and :

Matricule 100
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
CasseurDanus
2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Moi à 11 ans : Cool des croissant au ptit dej
Moi à 23 ans : Les lobbys du sucres veulent tuer notre production de tryptophane

Moi à 23 ans : Les lobbys du sucres veulent tuer notre production de tryptophane

Matricule 100
il y a 2 ans
Moi à 6 ans : Tro cool lé MEN IN BLACK, jaimerais que ce soit réel
Moi à 18 ans : Les men in Black sont réellent
Moi à 23 ans : Le visionnage de ces films permets de détecter les potentiels MIB en sondant les cerveaux des spectateurs tout en faisant accepter cette réalité au gelem OCAZOU

Moi à 18 ans : Les men in Black sont réellent

Moi à 23 ans : Le visionnage de ces films permets de détecter les potentiels MIB en sondant les cerveaux des spectateurs tout en faisant accepter cette réalité au gelem OCAZOU

Matricule 100
il y a 2 ans
Moi à 16 ans : C'est marrant ces colossal tunnel abandonné partout SOUS les usa
Moi à 20 ans : C'est la bas que la maison blanche cache ses armes de destructions massive
Moi à 23 ans : C'est la bas que les annunaki vivent et reçoivent les dirigeant du monde entier, de plus, il y as un accès à la terre creuse et aux autres dimensions, une sorte de portail intergalactique et interdimensionnel

Moi à 20 ans : C'est la bas que la maison blanche cache ses armes de destructions massive

Moi à 23 ans : C'est la bas que les annunaki vivent et reçoivent les dirigeant du monde entier, de plus, il y as un accès à la terre creuse et aux autres dimensions, une sorte de portail intergalactique et interdimensionnel

Matricule 100
il y a 2 ans
Moi à 11 ans : ces marran cet escalier sans poutre ni clou dans cette eglise au mexique
Moi à 23 ans : Jesus est revenu sur terre pour construire un escalier menant au paradis

Moi à 23 ans : Jesus est revenu sur terre pour construire un escalier menant au paradis

Matricule 100
il y a 2 ans
Moi a 11 ans : La 2eme gm ces pa bien
Moi à 23 ans : Le train d'or disparus des nazis et l'étonnant enrichissement spontané de la famille de medicis

Moi à 23 ans : Le train d'or disparus des nazis et l'étonnant enrichissement spontané de la famille de medicis

Matricule 100
il y a 2 ans
Moi à 10 ans : Quelle tragédie Le Titanic
Moi a 23 ans : Mais qui était donc Mr Aster et pourquoi J.P Morgan est-il descendu au dernier moment du bateau ? Et quel rapport cela a-t-il bien pu avoir avoir la réunion sur l'île Jekyl l'année d'après et le déclenchement de la grande guerre ?

Moi a 23 ans : Mais qui était donc Mr Aster et pourquoi J.P Morgan est-il descendu au dernier moment du bateau ? Et quel rapport cela a-t-il bien pu avoir avoir la réunion sur l'île Jekyl l'année d'après et le déclenchement de la grande guerre ?

Matricule 100
il y a 2 ans
Le cul c'est pour faire caca en effet
Matricule 100
il y a 2 ans