InscriptionConnexion
Dans n'importe quel autre pays, les passants secouristes ne risquent pas de se retrouver au tribunal.
tu as raison
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
tu as raison
C'est comme ça que le peuple français est éduqué, à chaque agression. Le gouvernement doit être fier d'avoir réussi à faire des Français des chiens obéissants qui ne se défendent même pas.
il y a 2 ans
C'est la première fois que je vois cette vidéo. Je pense que si j'avais été là, j'aurais été tellement stupéfait que j'aurais juste regardé la scène comme un golem. Alors le toboggan...
Perso j'vois une femme en difficulté alors en plus avec des enfants j'vais direct j'ai pas les poches vides et j'veux aller au paradis
:risibo:

J'ai déjà sauvé une femme en rue et une autre fois j'ai arrêté un harcèlement sur une femme
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Perso j'vois une femme en difficulté alors en plus avec des enfants j'vais direct j'ai pas les poches vides et j'veux aller au paradis

J'ai déjà sauvé une femme en rue et une autre fois j'ai arrêté un harcèlement sur une femme
SI ça se trouve, la femme harcelée a pris encore plus cher du même agresseur plus tard quand t'étais pas là à cause de ton intervention qui l'a énervé.
:cafe:
il y a 2 ans
C'est comme ça que le peuple français est éduqué, à chaque agression. Le gouvernement doit être fier d'avoir réussi à faire des Français des chiens obéissants qui ne se défendent même pas.
tellement juste c'est glaçant
il y a 2 ans
SI ça se trouve, la femme harcelée a pris encore plus cher du même agresseur plus tard quand t'étais pas là à cause de ton intervention qui l'a énervé.
Nan, j'ai encadré l'énergumène en attendant les flics ! La femme est partie save

En plus j'avais une opération chirurgicale importante au même moment
:nez:
il y a 2 ans
Nan, j'ai encadré l'énergumène en attendant les flics ! La femme est partie save

En plus j'avais une opération chirurgicale importante au même moment
:nez:
Mais les flics l'ont relâché, et il a pu rechoper la meuf un autre jour sur son trajet habituel.
il y a 2 ans
Mais les flics l'ont relâché, et il a pu rechoper la meuf un autre jour sur son trajet habituel.
Possible, j'ai fait ma part c'tout
il y a 2 ans
lunaire
:Cyril_Schreiner:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
:Risitas_wtf:
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
Possible, j'ai fait ma part c'tout
Au final, on ne sauve réellement que notre égo
il y a 2 ans
Apres si deux hommes ce foute sur la gueule ou un règlement de compte, je trace ma route
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
lunaire
:Cyril_Schreiner:
ouai
il y a 2 ans
Au final, on ne sauve réellement que notre égo
Pas vraiment j'ai juste de l'empathie et je crois en Dieu mon ego est secondaire, la violence urbaine j'ai gradis avec et la c'est vraiment de l'ego
il y a 2 ans
c'est bon j'ai réussi à télécharger la vidéo
il y a 2 ans
On sait en combien de temps sont arrivés les flics ?
il y a 2 ans
il faut faire vite avant qu'elle ne soit sup
il y a 2 ans

Nan, ça d'accord... C'est juste que la scène fait tellement "n'importe quoi" que j'ai eu l'impression d'être au théâtre en la voyant...
il y a 2 ans
Et la joggeuse, on en sprechen?
:risitas_ahi:
Et les autres figurant on en parle aussi? hein
:roi:
il y a 2 ans
J'ai vu pire une vidéo sur jvc où un ex poignarde a mort une meuf durant un coît avec son nouveau mec
:sad3:
La chubby en leuleu? Elle est violente ouais
:riritas-gene:
GIF
il y a 2 ans