Créer un compteSe connecter
Bordel les kheys, nous sommes humiliés en tant qu'homme
:criemain:

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
topic clos
:nez2:
il y a 3 ans
Dur de le dire mais le mec a raison.

Le problème c'est que c'est valable pour quasiment tout : la fille abusé dans le métro etc

Triste constat
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
une grosse pedale qui sait pas se défendre sans son flingue et il a le culot d'ouvrir sa gueule
:delawarde_fume:
Fc Gaby
il y a 3 ans
une grosse pedale qui sait pas se défendre sans son flingue et il a le culot d'ouvrir sa gueule
Déjà faut arrêter de croire que t'aurais fait mieux dans la situation des gens dans le parc.
Tu peux presque pas gagner contre un mec avec un couteau
Une arme, une balle dans les deux jambes, le tour et jouer, le mec est neutralisé, les gens peuvent venir le frapper à mort
:Schawb_serieux:
:naturliche:
il y a 3 ans
Bah voyons
:selection_naturelle:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Les mecs se sont fait voler leurs élections sans rien dire ahi
:risitas_ahi:

"At-attention hein, on-on est en co-colère et on a des fli-flingue et tous hein, faut pas venir nous fai-faire chier"
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Déjà faut arrêter de croire que t'aurais fait mieux dans la situation des gens dans le parc.
Tu peux presque pas gagner contre un mec avec un couteau
Une arme, une balle dans les deux jambes, le tour et jouer, le mec est neutralisé, les gens peuvent venir le frapper à mort
:Schawb_serieux:
je ne pense pas faire mieux ça m'énerve juste que l'autre amerlock critique les fr de ne pas avoir arrêter le syrien à main nu alors que lui sans so flingue il n'est rien
Fc Gaby
il y a 3 ans
je ne pense pas faire mieux ça m'énerve juste que l'autre amerlock critique les fr de ne pas avoir arrêter le syrien à main nu alors que lui sans so flingue il n'est rien
certes
il y a 3 ans
on a les aides sociale, on est biberoner à vivre dans le consumérisme sans se soucier qu'on avance tous droit dans un ordre mondiale, et où ces privilèges de trucs socials vont disparaitre
:Schawb_confus:
il y a 3 ans
on a toute les conneries progressistes venant de chez eux
Fc Gaby
il y a 3 ans
Le port d’arme ça dépend des états c’est pas national.
il y a 3 ans
Tu parles, Derek Chauvin a prit du ferme pour avoir fait son travail, juste parce un toxico a fait une od
:risi_jzoom:

Et la peine de mort ça dépend grandement d'un état à l'autre, parfois elle est juste interdite
Pour les armes pareil, il y a des états beaucoup plus libres que d'autre
il y a 3 ans
topic clos
:nez2:
Même avec des armes il aurait rien fait
:Doged:

D’une part on te dis de pas faire justice soit même au risque d’aller en taule, et même temps tu vas en taule si tu aides pas les gens
:Doged:

:risi_jzoom:

Ce shithole putainggggg
il y a 3 ans
on a toute les conneries progressistes venant de chez eux
En réalité elles viennent de chez nous
:Oopsi:

Il les ont juste rendues plus grandes, plus forte et plus destructrices avant de nous les renvoyer
:Risitas_wtf:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Tout le monde a raison de pisser sur l'europe
:AAH:

c'est un shithole
:AAH:
il y a 3 ans
Guy 4 c'est pas un mec mais une meuf qui jog
il y a 3 ans
Je condamne fermement ses propos.
il y a 3 ans
Guy 4 c'est pas un mec mais une meuf qui jog
Ils nous voient tellement effeminié ces fils de pute qu'il a pris une meuf pour un gars
:Hasbulla:
il y a 3 ans