Ce sujet a été résolu
boloss
chiale le pointeur
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Casumir
2 ans
Elle a 19 ans lors du tournage du film, y'a rien de pédo.
T'as juste un problème avec la différence d'âge.
D’accord mais le film représente quand même une romance pedophile non ?
il y a 2 ans
Dans l'histoire ce mec en question c'est le meilleur ami du pere du cette fille, fille qu'il a vu grandir. Totalement normal ouais
Tu as le choix entre baiser la fille de ton pote ou sa femme
Ta récationche
Ta récationche
Persoent : sa mère
il y a 2 ans
On la voit à poil donc j'espère bien ouais
Dans le film elle a 17
Dans le film elle a 17
lien de l'extrait ou elle est à poil ? (l'actrice majeure)
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Ce film de pédophile putin
Un pédophile a clairement réalisé son fantasme a travers ce film
J'ai l'impression qu'ils veulent faire banaliser un truc mais je sais pas quoi
Un pédophile a clairement réalisé son fantasme a travers ce film
J'ai l'impression qu'ils veulent faire banaliser un truc mais je sais pas quoi
Bon film et bonne branlette les kheys
Je la baise la lola
il y a 2 ans
D’accord mais le film représente quand même une romance pedophile non ?
Est-ce qu'une adolescente de 17 ans est comparable à une enfant de 8 ou 10 ans par exemple ??
Dans ce cas, si on veut utiliser le bon mot on parle d'Éphébophilie, même si personne connait ce terme.
En vérité à 17 ans on parle d'une jeune femme presque majeure.
Encore une fois c'est pas une relation normal mais c'est des choses qui peuvent arriver dans la vie et d'ailleurs si consentement il y a : c'est parfaitement légal.
il y a 2 ans
Est-ce qu'une adolescente de 17 ans est comparable à une enfant de 8 ou 10 ans par exemple ??
Dans ce cas, si on veut utiliser le bon mot on parle d'Éphébophilie, même si personne connait ce terme.
En vérité à 17 ans on parle d'une jeune femme presque majeure.
Encore une fois c'est pas une relation normal mais c'est des choses qui peuvent arriver dans la vie et d'ailleurs si consentement il y a : c'est parfaitement légal.
Honnêtement quand tu as 50 ans tu es sensé voir une « jeune femme » de 17 ans comme une gamine
Comment tu peux sexualiser une ado qui ne connaît rien à la vie et qui pourrait être ta fille ? ça me dépasse
Ça me dépasse car je ne suis pas un pedo
Comment tu peux sexualiser une ado qui ne connaît rien à la vie et qui pourrait être ta fille ? ça me dépasse
il y a 2 ans
Mais sérieux le topic aurait été plus intéressant si l'idiot d'auteur avait mieux choisit sa cible.
Comme le film " Mignonnes " par exemple, ce film c'est littéralement une aude à la pédophilie avec des gamines collégiennes qui twerk
Comme le film " Mignonnes " par exemple, ce film c'est littéralement une aude à la pédophilie avec des gamines collégiennes qui twerk
il y a 2 ans
Casumir
2 ans
Mais sérieux le topic aurait été plus intéressant si l'idiot d'auteur avait mieux choisit sa cible.
Je l'ai pas vu, je peux pas en parler.
Toi t'as l'air de tous les connaître mon salaud
Etrange
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Honnêtement quand tu as 50 ans tu es sensé voir une « jeune femme » de 17 ans comme une gamine
Mais t'as vu le film au moins ?
La fille dans le film est une véritable allumeuse dévergondée, elle joue pas à la poupée !
Bref vous parlez sous le coup de l'émotion, je vous parles rationnel.
D'ailleurs vous vous faites une image très fausse des jeunes femmes de 17 ans d'aujourd'hui, c'est plus des gamines innocentes comme dans le passé.
Mais bon vous avez sûrement des sœurs et ça vous gênent de parler de ça, ça se comprend..
Enfin bon faudrait grandir un peu
La fille dans le film est une véritable allumeuse dévergondée, elle joue pas à la poupée !
D'ailleurs vous vous faites une image très fausse des jeunes femmes de 17 ans d'aujourd'hui, c'est plus des gamines innocentes comme dans le passé.
Mais bon vous avez sûrement des sœurs et ça vous gênent de parler de ça, ça se comprend..
il y a 2 ans
Casumir
2 ans
Tu veux un film qui fait vraiment l'apologie de la pédophilie de manière caché ?
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=258022.html
Voilà, attention tu vas être choqué et pour le coup y'a de quoi.
Voilà, attention tu vas être choqué et pour le coup y'a de quoi.
La légende dit qu'un million de pédos ont téléchargé le film pour se branlax.
il y a 2 ans
Je l'ai pas vu, je peux pas en parler.
Etrange
Le film a fait un buzz quand il est sortit, y'avait des extraits qui fuitaient de partout.
Ton troll est éclatax
Ton troll est éclatax
il y a 2 ans
Mais t'as vu le film au moins ?
Parce que c’est une allumeuse ça justifie tout ?
Un homme dans la 50 aine n’est pas « assez fort » pour résister à une gamine en feu à cause des hormones ?
PÉ-DO
Un homme dans la 50 aine n’est pas « assez fort » pour résister à une gamine en feu à cause des hormones ?
PÉ-DO
il y a 2 ans
Le film a fait un buzz quand il est sortit, y'avait des extraits qui fuitaient de partout.
Ton troll est éclatax
Ton troll est éclatax
Oui oui tkt t'es tombé dessus par hasard
il y a 2 ans
Franchement ce qu'ils font faire aux actrices dans Mignonnes, le film dont nous parle l'auteur c'est Winnie l'ourson à côté
Et je l'ai même pas vu en entier
il y a 2 ans
Imagine ceux qui sont aller voir le film au cinéma, bordel ça devait être remplis de pédos.
Obligé des gens ont du quitter la salle avant la fin du film
Obligé des gens ont du quitter la salle avant la fin du film
il y a 2 ans
Franchement ce qu'ils font faire aux actrices dans Mignonnes, le film dont nous parle l'auteur c'est Winnie l'ourson à côté
Perso j'ai juste vu un extrait sur JVCuck à l'époque, j'ai failli jeter de l'eau bénite sur mon écran.
il y a 2 ans