Non ca change, c'est en retard par rapport à la france
Mais Barcelone c'est la prochaine ville shithole, c'est déja la pire en terme de criminalité et c'est de pire en pire
Mais Barcelone c'est la prochaine ville shithole, c'est déja la pire en terme de criminalité et c'est de pire en pire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les autres langues je sais pas, je sais juste qu'en espagnol il y a ces deux là
Et je pense que les commu sont assez mixées entre les deux
Et je pense que les commu sont assez mixées entre les deux
Ok ok, merci quand même
il y a 3 ans
Je savais même pas qu'il y avait des "alternatives" de jvc en espagnol, est-ce qu'il y a la même en d'autres langues ? (sauf 4chan) Si c'est le cas l'op tu peux envoyer stp, ça m'interesse de savoir ce que nos confrères pensent, merci d'avance
Tiens un autre topic qui en parle
https://www.burbuja.info/[...]arque-de-francia.1954324/
il y a 3 ans
Oui madrid
Pas Barcelone.
Et globalement le Sud c'est pas mal envahi déja + beaucoup de gitans
Avec le déclin démographique ça va se voir de plus en plus
Et madrid ce sera comme paris, y'aura des enclaves protégées étant donné que c'est là que tout le fric est condensé, dont les biens des investisseurs étrangers
Par exemple a madrid, peu de chance que des quartiers comme la Moraleja et las Rozas soient gangregnés sur le court terme
Pas Barcelone.
Et globalement le Sud c'est pas mal envahi déja + beaucoup de gitans
Avec le déclin démographique ça va se voir de plus en plus
Et madrid ce sera comme paris, y'aura des enclaves protégées étant donné que c'est là que tout le fric est condensé, dont les biens des investisseurs étrangers
Par exemple a madrid, peu de chance que des quartiers comme la Moraleja et las Rozas soient gangregnés sur le court terme
il y a 3 ans