Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok donc les stériles c'est pas de l'amour.
" J'ai lu un article qui disait " allons, pas de ça ici.
" J'ai lu un article qui disait " allons, pas de ça ici.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça c'est les fragiles et les salopes qui sont plus horrifiés à l'idée que deux mecs soient en couples que par n'importe quel fait divers répugnant qui témoigne de l'état de notre pays.
Même à 12 ans j'étais pas fragile au point de chialer à l'idée que des pédés se la mettent.
Assez discuté, j'ai pas envie de me retrouver un badge lgbt, bonne soirée.
Même à 12 ans j'étais pas fragile au point de chialer à l'idée que des pédés se la mettent.
Assez discuté, j'ai pas envie de me retrouver un badge lgbt, bonne soirée.
il y a 4 ans
Si et il y en a un qui m'est fondamental, ne pas pourrir la vie à ceux qui n'ont pas choisi leur orientation sexuelle ou leur handicap, tout ce qui s'éloigne de près ou de loin de cette règle relève de la fils de puterie.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
il y a 4 ans
déjà Epique soyons précis, tu déteste les homos ou le fait que deux mecs s'enculent ? c'est pas tout à fait la même chose
Les religions abrahamiques condamnent pas l'homosexualité mais la sodomie, un homo a le droit d'exister dans une théocratie tant qu'il est chaste
après l'époque actuelle est décadente donc les homos se la mettent, mais nous aussi quand on se branle, qu'on matte un cul où qu'on couche hors mariage c'est péché
en réalité la décadence est tellement ancré aujourd'hui que ça serait hors sujet d'exiger des homos qu'ils soient chaste alors que tout le monde profite de la licence des moeurs
Les religions abrahamiques condamnent pas l'homosexualité mais la sodomie, un homo a le droit d'exister dans une théocratie tant qu'il est chaste
après l'époque actuelle est décadente donc les homos se la mettent, mais nous aussi quand on se branle, qu'on matte un cul où qu'on couche hors mariage c'est péché
en réalité la décadence est tellement ancré aujourd'hui que ça serait hors sujet d'exiger des homos qu'ils soient chaste alors que tout le monde profite de la licence des moeurs
il y a 4 ans
leur pays leur moeurs je comprends pas que ça fasse polémique
il faudrait voir l'extrait en entier mais sur les propos qui sont rapportés il explique juste pourquoi de leur point de vue c'est "haram", en somme c'est juste une opinion
il faudrait voir l'extrait en entier mais sur les propos qui sont rapportés il explique juste pourquoi de leur point de vue c'est "haram", en somme c'est juste une opinion
il y a 4 ans
la sodomie entre un homme et une femme n'y ait pas mentionné il me semble mais c'est pas le sujet c'est le fait d'avoir des relations avec un autre homme qui est péché
un homo qui est chaste il commet pas de péché
un homo qui est chaste il commet pas de péché
il y a 4 ans
les grecs ils étaient homos pour beaucoup, il y a des contre exemple à travers l'histoire
il y a 4 ans
un homo ne fait pas nécessairement la "chose en pensée" pour reprendre tes termes, il peut très bien avoir une pulsion qui lui fait imaginer qu'il suce une bite et puis se ressaisir, et même si il se laisse aller une fois il peut se rependre ensuite
il y a 4 ans
on est d'accord donc
si on se place dans la logique des religions abrahamiques c'est pas d'être attiré par les hommes qui est grave, mais de commettre l'acte
l'homosexuel qui lutte contre ses pulsions est plutôt à louer
après si on parle d'aujourd'hui ok ya beaucoup d'homo mais la licence des moeurs est généralisé et l'effondrement de la morale va bien au delà de la question des moeurs
donc pourquoi se focaliser sur ça
les clés n'ont pas tort lorsqu'ils disent qu'il y a plus grave
si on vivait dans un monde sain on pourrait chipoter sur les homos mais là on peut difficilement dire qu'il est légitime le faire
d'autant plus que tout est fait pour valoriser l'homosexualité, y'a une énorme propagande pour rendre les gens bi ou gay/lesbienne
je sais pas si c'est efficace mais tant qu'il y aura cette propagande on pourra pas reprocher aux gens de devenir homo vu qu'ils sont potentiellement victime d'un conditionnement
si on se place dans la logique des religions abrahamiques c'est pas d'être attiré par les hommes qui est grave, mais de commettre l'acte
l'homosexuel qui lutte contre ses pulsions est plutôt à louer
après si on parle d'aujourd'hui ok ya beaucoup d'homo mais la licence des moeurs est généralisé et l'effondrement de la morale va bien au delà de la question des moeurs
donc pourquoi se focaliser sur ça
les clés n'ont pas tort lorsqu'ils disent qu'il y a plus grave
si on vivait dans un monde sain on pourrait chipoter sur les homos mais là on peut difficilement dire qu'il est légitime le faire
d'autant plus que tout est fait pour valoriser l'homosexualité, y'a une énorme propagande pour rendre les gens bi ou gay/lesbienne
je sais pas si c'est efficace mais tant qu'il y aura cette propagande on pourra pas reprocher aux gens de devenir homo vu qu'ils sont potentiellement victime d'un conditionnement
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur Dieu qu'ils adorent est Satan. Le vrai Dieu est homosexuel. Il vient bientôt. Les juifs ont malheureusement diabolisé le vrai Dieu en lui donnant le nom: l'Antéchrist.
Les gens sont pas prêt pour ce qui va arriver. À part des gens de 4chan board paranormal qui sont à moitier prêt
Les gens sont pas prêt pour ce qui va arriver. À part des gens de 4chan board paranormal qui sont à moitier prêt
il y a 4 ans
Leur Dieu qu'ils adorent est Satan. Le vrai Dieu est homosexuel. Il vient bientôt. Les juifs ont malheureusement diabolisé le vrai Dieu en lui donnant le nom: l'Antéchrist.
bordel le débat entre Epique et Azlok qui s'annonce
il y a 4 ans