InscriptionConnexion
Ceci enfin quelqu'un de sensé sur ce topax
il y a 3 ans
[PHAROS] La gendarmerie nous rappelle de ne PAS partager la vidéo d'Annecy twitter.com https://twitter.com/Cyber[...]tatus/1666772916766138370
:Risicactus:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Il a invoqué @azlok au moment d'égorger
"Il a dit au nom de Jésus Christ"
:risitas_ahi:

Image
il y a 3 ans
99% du fofo aurait aussi pris ses jambes à son coup. Qu'est-ce t'aurais fais jean-branlotin face à un mec déterre armé d'un couteau alors que t'es tout sec et fragile ?
il y a 3 ans

Image
il y a 3 ans
99% du fofo aurait aussi pris ses jambes à son coup. Qu'est-ce t'aurais fais jean-branlotin face à un mec déterre armé d'un couteau alors que t'es tout sec et fragile ?
Un mec déter ??? La on aurait dit un camé qui ne sais plus ou il va . Il était d'une lenteur excessive
il y a 3 ans
L'autre qui fait du toboggan jpp
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Même les professionnels des arts martiaux disent qu'en situation réelle et face à un mec en couteau la meilleure solution est de fuir, se mettre à l'abri et appeler les secours :
il y a 3 ans
Avant de faire sa glissade le mec était en train de filmer, pendant que la daronne en bas protégeait les gosses tant bien que mal.

Il aurait pu lui mettre des coups de pied d'en haut, lui jeter le tel à laggle, prendre un gamin et se barrer... ce soir il doit bien s'en vouloir de sa lâcheté, faut pas non plus le juger trop sévèrement on sait pas comment on peut réagir face à ça en vrai
Le seul reproche c'est qu'il était en train de filmer avec son tél ça c'est un réflexe de merde
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Avant de faire sa glissade le mec était en train de filmer, pendant que la daronne en bas protégeait les gosses tant bien que mal.

Il aurait pu lui mettre des coups de pied d'en haut, lui jeter le tel à laggle, prendre un gamin et se barrer... ce soir il doit bien s'en vouloir de sa lâcheté, faut pas non plus le juger trop sévèrement on sait pas comment on peut réagir face à ça en vrai
Le seul reproche c'est qu'il était en train de filmer avec son tél ça c'est un réflexe de merde
Si ça se trouve c'est grace au fait d'avoir filmé que les flics ont pu rapidement localiser le mec.
il y a 3 ans
Si ça se trouve c'est grace au fait d'avoir filmé que les flics ont pu rapidement localiser le mec.
Franchement j'en doute fortement
:pensif:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Franchement j'en doute fortement
:pensif:
Bah si personne n'avait filmé comment ils auraient pu voir à quoi ressemble le mec.
il y a 3 ans
Bah si personne n'avait filmé comment ils auraient pu voir à quoi ressemble le mec.
Un mec instable et chelou enturbanné avec un couteau dans la main, je pense que les flics ne pouvaient pas le louper.
A mon avis quand on les appelle ils s'assoient pas pour regarder les vidéos des témoins avant d'agir
il y a 3 ans

Image
"La Bible de Jérusalem"
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Un mec instable et chelou enturbanné avec un couteau dans la main, je pense que les flics ne pouvaient pas le louper.
A mon avis quand on les appelle ils s'assoient pas pour regarder les vidéos des témoins avant d'agir
Le mec aurait très bien pu se barrer en moto.
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
C'est un peu le meme que lui non? :
:Vieux_voleur:
il y a 3 ans
Pas faux ce que tu dis, mais je doute que le mec du toboggan ait filmé pour ça ou y ait pensé. Il était vraiment aux premières loges, je comprends pas sa réaction de filmer. Genre c'est le premier truc qui lui passe par la tête à ce moment, à cet endroit ?
Normalement c'est fuite, sidération ou bagarre.

Se barrer en faisant du toboggan mouais, mais dégainer ton portable à 1m d'un gars qui plante des bébés, c'est chaud
il y a 3 ans
Pas faux ce que tu dis, mais je doute que le mec du toboggan ait filmé pour ça ou y ait pensé. Il était vraiment aux premières loges, je comprends pas sa réaction de filmer. Genre c'est le premier truc qui lui passe par la tête à ce moment, à cet endroit ?
Normalement c'est fuite, sidération ou bagarre.

Se barrer en faisant du toboggan mouais, mais dégainer ton portable à 1m d'un gars qui plante des bébés, c'est chaud
il y a 3 ans
oui, on voit vraiment le monde réel qu'on importe chez nous
Encore un coup d'un catho qu'on dégage aussi les immigrés Alsacien en Alsace.
il y a 3 ans