Ca commence à s'ouvrir une dernière bouteille de sky et ça se prépare à se foutre par la fenêtre. Bientôt il en pleuvra.
Bitcoin qui s'approche des 15k$ en ce moment même. Ca va être un bain de sang. Je vais devoir sortir mes cryptos même de Binance si ça continue.
Bitcoin qui s'approche des 15k$ en ce moment même. Ca va être un bain de sang. Je vais devoir sortir mes cryptos même de Binance si ça continue.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité ! Les vrais ont depuis longtemps compris qu'il fallait investir dans des actions Onche 

il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans
la chute continue, to the DEEP
Perso, je viens d'ajouter 500e à mon portefeuille crypto, c'est toujours dans ces moments de panique ou tout le monde fait n'importe quoi qu'il faut aller à contre courant et acheter à la baisse. J'attends demain matin pour me gaver.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Perso, je viens d'ajouter 500e à mon portefeuille crypto, c'est toujours dans ces moments de panique ou tout le monde fait n'importe quoi qu'il faut aller à contre courant et acheter à la baisse. J'attends demain matin pour me gaver.
on verra
il y a 4 ans
les singes en levier en PLS maximale
puis il y a les autres qui ont le sourrir car ils vont pouvoir recharger à moindre frais
puis il y a les autres qui ont le sourrir car ils vont pouvoir recharger à moindre frais
il y a 4 ans
Sortez votre argent des echangeurs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
Sortez votre argent des echangeurs
Binancene sombrera pas, c'est le seul récif. Tout le reste risque d'être emporté.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me fait delirer avec les bitcoins ou autre c'est que ceux qui se vantaient fierement d'avoir acheté à mort avant la chute (j ai un pote qui avait mis pas loin de 100k) qd tu leur demandes si ça va ils te repondent TOUS qu'ils avaient tout vendu une seconde avant la chute KOMPARAZAAAAR
il y a 4 ans
kraken devrait tenir normallement car ils n'ont pas inventé de faux shitcoin propriétaire comme les autres exchanges du style FTT, BNB, CRO, KCS
du cout pas de magouille possible à la ponzi luna ftt
du cout pas de magouille possible à la ponzi luna ftt
il y a 4 ans
Ca va remonter stop paniquer, c'est quoi l'intérêt d'investir là-dedans si tu es pas prêt à perdre ou si tu as peur ? Encore des grosse fiottes...
il y a 4 ans
Werner
4 ans
Ce qui me fait delirer avec les bitcoins ou autre c'est que ceux qui se vantaient fierement d'avoir acheté à mort avant la chute (j ai un pote qui avait mis pas loin de 100k) qd tu leur demandes si ça va ils te repondent TOUS qu'ils avaient tout vendu une seconde avant la chute KOMPARAZAAAAR
Hilarant. Ça vient littéralement de m'arriver ! J'ai demandé à un pote si ça allait en ce moment avec ses cryptos et soi-disant le gars a tout sorti de FTX 48h avant la chute...
KOMPARAZAR
KOMPARAZAR
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Le patron de la plateforme FTX en faillite s'appelle Sam Bankman Fried
Vous imaginez mettre votre argent sur un compte dont le patron s'appelle Sam Bankman Fried ?
Pas de bol, les clients ont perdus leurs investissements.
Sam Bankman Fried a utilisé l'argent de ses clients pour réaliser d'autres investissements. Pas de bol, il ne reste plus rien.
Vous imaginez mettre votre argent sur un compte dont le patron s'appelle Sam Bankman Fried ?
Pas de bol, les clients ont perdus leurs investissements.
Sam Bankman Fried a utilisé l'argent de ses clients pour réaliser d'autres investissements. Pas de bol, il ne reste plus rien.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Apparemment, l'explosion en vol de FTX pourrait avoir des conséquences énormes sur d'autres plateformes.
Je suis en train de retirer toutes mes cryptos depuis les plateformes centralisées vers des wallets dont je détiens les clés
Je suis en train de retirer toutes mes cryptos depuis les plateformes centralisées vers des wallets dont je détiens les clés
J'aime ma signature
il y a 4 ans
C'est la fin des haricots
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
192
Sur ce sujet0