Ce sujet a été résolu
Varg
2 ans
Qui se souvient du pétage de câble de Jovovich ?
En plus ça avait été discuté avant qu'elle ne voulait pas parler de ça, il a tranquillement amené le sujet sciemment
Au début de la petite discussion innocente puis PAF le père qui a fait de la taule
Au début de la petite discussion innocente puis PAF le père qui a fait de la taule
il y a 2 ans
Mais c'est un lâche ultime.
Il arrive a te sortir que Hanouna et Pascal Praud sont des monstres de la télévision
Il arrive a te sortir que Hanouna et Pascal Praud sont des monstres de la télévision
pour Hanouna qui arrive toujours à percer alors que son émission est merdique comparé à celle d'Ardisson ou il y avait de vrai stars francaise et internationale, philosophe, écrivain, etc
il y a 2 ans
Begbeder qui n'a pas pu participer à l'émission car il était mort bourré dans les loges
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D'ailleurs je suis sidèré qd je vois TPMP.
Ça pose une question a l'invité, ça le laisse dire 3 mots, ça coupe la parole. Ça le coupe quand ça devient intéressant et profond ... J'ai l'impression que si l'invité fait plus d'une phrase, ça va faire fuire les 2000
Alors qu'avec Ardisson ardisson posait une question courte et l'invite répondait longuement , tu connaissais vraiment sa pensée.
Ça pose une question a l'invité, ça le laisse dire 3 mots, ça coupe la parole. Ça le coupe quand ça devient intéressant et profond ... J'ai l'impression que si l'invité fait plus d'une phrase, ça va faire fuire les 2000
Alors qu'avec Ardisson ardisson posait une question courte et l'invite répondait longuement , tu connaissais vraiment sa pensée.
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Qui se souvient du pétage de câble de Jovovich ?
Réaction parfaite, bien joué à elle. J'espère qu'elle n'est pas revenue après
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
C'est vrai...
Par contre j'ai pas aimé du tout salut les terriens.
Je préférais Ardisson sur la 2, la grande époque , le soir.
Par contre j'ai pas aimé du tout salut les terriens.
Je préférais Ardisson sur la 2, la grande époque , le soir.
il y a 2 ans
Il rage pas, il dit juste les facts. Et il dit tant mieux pour eux
Nonobstant boomers > zoomers

Nonobstant boomers > zoomers

il y a 2 ans