Ce sujet a été résolu
En gros Ardisson rage sur le fait que des jeunes de 20-25 ans cassent des concepts qui datent de 40 ans dans leur chambre et que ça marche
Alors d'accord moi aussi je trouve que dans la génération actuelle y'a un grand manque de créativité. Ça n'invente rien. Ça se contente de copier.
Mais par contre Ardisson rage clairement surtout parceque c'est des gens qui font ça sans réel budget et que ça marche, contrairement a lui qui est obligé d'être là pute d'hanouna pour exister a la TV
il y a 2 ans
Il dégoute ce mec.
C'est le plus gros vendu de tous les temps en plus d'être un pervers et un pédophile
C'est le plus gros vendu de tous les temps en plus d'être un pervers et un pédophile

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Ardisson qui rage car il maîtrise pas le format youtube
il y a 2 ans
Ardisson qui n'est rien s'il n'a pas Anne Holmes ou Ara Aprikiran, ou Catherine barma a ses côtés
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
TF6
2 ans
Ardisson qui rage car il maîtrise pas le format youtube
Tout le monde n'est pas obliger de vendre son cul aux talmudistes en faisant des émission d'abrutis où ça parle de cul toutes les 2 minutes 

il y a 2 ans-PEMT
- hihihi est ce que sucer c'est tromper ?
Laurent Baffie il est génial Laurent Baffie je l'adore ! Hinhinhin il est con pffff
Laurent Baffie il est génial Laurent Baffie je l'adore ! Hinhinhin il est con pffff

il y a 2 ans
Pervers, ça le regarde, mais pedo, t'as des preuves ?
il y a 2 ans
La vidéo avec beigbeder et Gabriel matznev
Je vais essayer de la retrouver. Ça me dit en effet quelque chose...
il y a 2 ans
Le truc c'est que les youtubeurs ou streamers font de la télé des années 80 90 et là ça énerve les vieux cons de la télé sclérosé.

il y a 2 ans
Pervers, ça le regarde, mais pedo, t'as des preuves ?
+ Quand il drague une gamine de 16 ans en plein direct. Même Baffie le remet à sa place 

il y a 2 ans
16 ans, c'est légal, non?
il y a 2 ans
16 ans, c'est légal, non?
Légal oui, moral non.
La loi ne fait pas tout dans ce monde. Dans certains pays c'est légal de coucher avec des gamines de 12 piges. Donc toi tu le ferais parce que c'est légal ? Taré

La loi ne fait pas tout dans ce monde. Dans certains pays c'est légal de coucher avec des gamines de 12 piges. Donc toi tu le ferais parce que c'est légal ? Taré

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Le truc c'est que les youtubeurs ou streamers font de la télé des années 80 90 et là ça énerve les vieux cons de la télé sclérosé.
C'est tellement ça ... La télévision a vmt été ringardisée par internet ...il peut plus faire ses émissions car maintenant les stars américaines ne donnent même plus l'heure aux présentateurs TV français
A l'époque les productions payait le vol et tout, au staff entier s'il fallait avec les danseurs... Désormais c'est fini donc les célébrités internationales ne viennent plus déjà
Enfin c'est pas QUE ça le problème mais c'est une des nombreuses facettes
A l'époque les productions payait le vol et tout, au staff entier s'il fallait avec les danseurs... Désormais c'est fini donc les célébrités internationales ne viennent plus déjà
Enfin c'est pas QUE ça le problème mais c'est une des nombreuses facettes
il y a 2 ans
Bordel c'est tellement ça... Putain les années 2000 c'était encore plus décadent qu'aujourd'hui on dirait 

il y a 2 ans
Au moyen age en France aussi ça sortait ac des gamines de 12 ans non?
il y a 2 ans