Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de cette vache qui hurle ?
" AU SECOUR "
Incapable de faire 10m en courant sans s'évanouir, elle hurle de désespoir en repensant à son obésité morbide.
" AU SECOUR "
Incapable de faire 10m en courant sans s'évanouir, elle hurle de désespoir en repensant à son obésité morbide.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en parle de cette vache qui hurle ?
" AU SECOUR "
" AU SECOUR "
J'ai pas vu les vidéos
il y a 3 ans
Oui mais célestin de onche.org se sent alpha et imagine qu'il aurait agi comme superman
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
L'époque moderne
Il était seul face à une masse et malgré tout il a fallu que des flics viennent pour le stopper, il avait pas d'armes, juste un couteau.
Je refuse de croire que l'humanité a toujours été aussi égoïste
Il était seul face à une masse et malgré tout il a fallu que des flics viennent pour le stopper, il avait pas d'armes, juste un couteau.
Je refuse de croire que l'humanité a toujours été aussi égoïste
il y a 3 ans
Pas agir comme un Superman, Mais prendre ses deux gosses dans les bras et courir.
il y a 3 ans
Pourquoi elle bossait pas cette grosse vache? Un jeudi à 9h entrain de flâner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle bossait pas cette grosse vache? Un jeudi à 9h entrain de flâner
Personne ne bosse dans ce pays btg
il y a 3 ans
Personne ne bosse dans ce pays btg
Son mari bossait probablement,
Elle était avec son amant qui s'est refugié en haut du toboggan
Elle était avec son amant qui s'est refugié en haut du toboggan
il y a 3 ans
J'ai pas vu les vidéos
Putain il cours 2 min il est épuisé
Ca a pas beaucoup de cardio ça, tu le met sur un ring de boxe tu le plie
En vrai, au bout de 2min le gars il est cuit, fallait le défoncer a ce moment
Encore un fumeur de chitte de banlieu, el famoso viril arabe
Ca a pas beaucoup de cardio ça, tu le met sur un ring de boxe tu le plie
En vrai, au bout de 2min le gars il est cuit, fallait le défoncer a ce moment
Encore un fumeur de chitte de banlieu, el famoso viril arabe
il y a 3 ans
Oui la meilleure chose à faire dans cette situation c'est fuir, surtout pour emmener les enfants en sécurité
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
tellement plus simple de dire ça derrière un écran sur sa petite chaise gaming offert à Noel par ses parents
il y a 3 ans
C'est sûrement une nounou parce qu'elle a une poussette double, donc a minima 2 enfants à charge à surveiller si c'est pas plus.
Elle a eu du courage de protéger les petits de son corps au lieu de fuir et les abandonner. C'est une situation à laquelle tu peux pas être préparée.
Je la trouve pas tant en surpoids que ça, et si jamais les 2 gosses sont à elles j'aimerai vous y voir faire le summer body en ayant des bébés à s'occuper. On peut pas être et avoir été
C'est honteux c'est une des victimes dans l'histoire et vous lui chiez dessus. C'est soit une nounou, soit une daronne, c'est pas rambo faut arrêter
Elle a eu du courage de protéger les petits de son corps au lieu de fuir et les abandonner. C'est une situation à laquelle tu peux pas être préparée.
Je la trouve pas tant en surpoids que ça, et si jamais les 2 gosses sont à elles j'aimerai vous y voir faire le summer body en ayant des bébés à s'occuper. On peut pas être et avoir été
C'est honteux c'est une des victimes dans l'histoire et vous lui chiez dessus. C'est soit une nounou, soit une daronne, c'est pas rambo faut arrêter
il y a 3 ans