Ce sujet a été résolu
Apostrophe
3 ans
Pas la France, trop de blancs
this deschamps force trop à prendre des babtous
il y a 3 ans
SodomieDePain
3 ans
L'Afrance
espérons que tu es raison, il nous la faut cette troisième étoile !
il y a 3 ans
BlaiseRsa
3 ans
Les pays bas ou le Japon
japon ils ont quoi de special par rapport aux autres années ?
il y a 3 ans
japon ils ont quoi de special par rapport aux autres années ?
Équipe pleine d'entrain qui brille pas toujours aux qualifs mais qui sont assez balèze quand les matchs comptent
Ils avaient faillis la foutre aux belges en 2018 on peu y croire cette année
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Équipe pleine d'entrain qui brille pas toujours aux qualifs mais qui sont assez balèze quand les matchs comptent
ils sont dans le groupe de la mort avec l'allemagne, l'espagne le costa rica
ça va être tendu pour aller en huitième cette fois
il y a 3 ans
Apostrophe
3 ans
Je suis pour l'Argentine perso
pour messi ou pour le derapage des supporters d'hier ?

il y a 3 ans
ils sont dans le groupe de la mort avec l'allemagne, l'espagne le costa rica
Ils peuvent créer la surprise et ont une sacrée pression au cul
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Ils peuvent créer la surprise et ont une sacrée pression au cul
l'allemagne et l'espagne ont pas été brillant lors de la ligue des nations après...
il y a 3 ans
l'allemagne et l'espagne ont pas été brillant lors de la ligue des nations après...
Équipe vieillissante et multiethnique
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Équipe vieillissante et multiethnique
c'est vrai que l'allemagne ya bcp plus de noirs qu'avant maintenant, après c'est toutes les équipes d'europe de l'ouest sauf l'espagne et l'italie ça
les pays bas t'en as encore plus, c'est l'équipe la plus mélangé après la france je pense
les pays bas t'en as encore plus, c'est l'équipe la plus mélangé après la france je pense
il y a 3 ans
c'est vrai que l'allemagne ya bcp plus de noirs qu'avant maintenant, après c'est toutes les équipes d'europe de l'ouest sauf l'espagne et l'italie ça
Ouais mais c'est une équipe montante ils ont assuré pendant l'euro
Moi > all > toi
il y a 3 ans
en vrai zemmour avait pas complétement tort quand il disait que l'équipe allemande avait renié son identité et que donc elle perdrait contre le bresil
le match lui a donné tort mais si on met de côté cette coupe du monde là (2014) tout l'histoire du football allemand au XXIéme siècle lui donne un peu raison
avant les allemands leur qualité c'était surtout le physique et l'efficacité, à l'image du pays
maintenant ça cherche à jouer comme les espagnols et à part la coupe du monde 2014 ils ont jamais rien gagné alors qu'ils ont souvent eu la meilleure équipe sur le papier
le match lui a donné tort mais si on met de côté cette coupe du monde là (2014) tout l'histoire du football allemand au XXIéme siècle lui donne un peu raison
avant les allemands leur qualité c'était surtout le physique et l'efficacité, à l'image du pays
maintenant ça cherche à jouer comme les espagnols et à part la coupe du monde 2014 ils ont jamais rien gagné alors qu'ils ont souvent eu la meilleure équipe sur le papier
il y a 3 ans