Ce sujet a été résolu
Être accélérationniste faire avancer le processus d'islamisation laisser les gauchistes voter a gauche et d'ailleurs on votera tous a gauche de la sorte tout s'effondrera par la suite et on pourra reconstruire sur les cendre
j'essaie juste de faire avancer le schmilblick
vous moquez pas

il y a 2 ans
SKINHEAD
2 ans
Être accélérationniste faire avancer le processus d'islamisation laisser les gauchistes voter a gauche et d'ailleurs on votera tous a gauche de la sorte tout s'effondrera par la suite et on pourra reconstruire sur les cendre
vous moquez pas

D'accord et quand les fouteurs de merde anti-france seront majoritaire, que faire? Ils auront le nombre
il y a 2 ans
D'accord et quand les fouteurs de merde anti-france seront majoritaire, que faire? Ils auront le nombre
il y a 2 ans
Seul la gauche permettrait de frauder la CAF allègrement et de se gaver depuis nos pays d expatriation
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Donc pour sauver la France il faut la détruire ?
il y a 2 ans
J'aurai plutôt pensé à souscrire à pewdiepie, il est marrant et il sait détendre l'atmosphère
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Je sais pas j'essaie d'apporter des solutions étudier les différentes possibilités pour sauver ce pays

il y a 2 ans
ya pas besoin d'être plus qu'eux l'armée et les flics seront toujours blancs eux
Fc Gaby
il y a 2 ans
comment ont fait les Romain après la chute de leur empire?
comment à fait De Gaulle après la 2e GM?
comment à fait De Gaulle après la 2e GM?
il y a 2 ans
SKINHEAD
2 ans
vous moquez pas

l'accélérationnisme c'est sympa esthétiquement mais c'est completement con de partir du postulat que tout va s'effondrer au bout d'un moment
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Tu connais pas le phénix le low ?
il y a 2 ans
ya pas besoin d'être plus qu'eux l'armée et les flics seront toujours blancs eux
Il y'a pas que des blancs dans l'armée et la police
il y a 2 ans
Ah bon tout n'était pas foutus pendant la 2e GM avec les Américains qui voulaient qu'on devienne une de leur colonie?
il y a 2 ans
Tu connais pas le phénix le low ?
Qu'a fait la pédale de type Palmade aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Il y'a pas que des blancs dans l'armée et la police
il y a 2 ans