InscriptionConnexion
AIbator
AIbator
2 ans
franchement je ne sais pas ce qui est le gros à avaler entre le retour du masque pendant le tour de France ou ça
:deg:
Mec quand l'objet de ta croyance c'est un type qui se sacrifie pour l'humanité entière du dernier fils de pute au plus grand des saints tu tues pas des enfants de trois ans au couteau pour lui faire plaisir ou alors c'est que t'as confondu
:gange_13:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
AIbator
AIbator
2 ans
franchement je ne sais pas ce qui est le gros à avaler entre le retour du masque pendant le tour de France ou ça
:deg:
Ils nous gavent comme des oies avec des mensonges infâmes
:cafe:
il y a 2 ans
Oui d’accord mais qui l'a fait venir ?
:Pas_de_chance:

Et qui l'a hébergé et aidé ?

Ce serais tellement plus simple que le problème soit uniquement l'islam sauf que ça va bien plus loin et c'est bien plus ancien.
:Larry:
on est le 08+06+2+0+2+3 ça fait 777 comme les temps anciens c'est un signe du divin ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oui d’accord mais qui l'a fait venir ?

Et qui l'a hébergé et aidé ?

Ce serais tellement plus simple que le problème soit uniquement l'islam sauf que ça va bien plus loin et c'est bien plus ancien.
:Larry:
savoir qui est le commanditeur c'est un autre problème, là je veux juste montrer que c'est évidemment fake
il y a 2 ans
AIbator
AIbator
2 ans
on est le 08+06+2+0+2+3 ça fait 777 comme les temps anciens c'est un signe du divin ?
:selection_naturelle:
Tiens donc !

Je t'avoues que je suis pas un grand adepte de gématrie mais ce que tu viens de révéler est un sacré hasard
:larry-rire:

Je pense qu'on peu dire que c'est signé
:larry_bol:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
savoir qui est le commanditeur c'est un autre problème, là je veux juste montrer que c'est évidemment fake
Oui ça parait quand même gros
il y a 2 ans
Encore un chrétien. Le digne descendant des meneurs de croisades. Un fléau pour l'humanité. Heureusement les musulmans sont là pour prier pour les âmes enlevées afin de leur octroyer le paradis.
il y a 2 ans
" Notre gouvernement à décidé face au crime ignoble commit récemment de pénaliser la possession d'arme blanche dans la rue à 5ans de prison ferme et 50 000€ d'amendes , j'espère que nos concitoyens comprendront que ce projet est destiné à la sûreté nationale , cette peine ne s'appliquera évidemment pas aux criminels mais aux citoyens lambdas "
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans