InscriptionConnexion
les modos sont des énormes cassos, ils vont faire fuir tout le monde. tant mieux, avn est mieux
:jpp:
ok apostrophe maintenant il est où ton pote cédille
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Crystal
Crystal
2 ans
Neorevoir
:cafe:
il y a 2 ans
les modos sont des énormes cassos, ils vont faire fuir tout le monde. tant mieux, avn est mieux
:jpp:
il y a 2 ans
les modos sont des énormes cassos, ils vont faire fuir tout le monde. tant mieux, avn est mieux
:jpp:
Plus subtil encore stp
:nez:
il y a 2 ans
Absolument, et c'est pourquoi je pars.

Je m'en voudrais de vous embêter.

Cordialement.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Absolument, et c'est pourquoi je pars.

Je m'en voudrais de vous embêter.

Cordialement.
ils avaient pas compris que c'était du second degré, c'est bon tu va pas partir pour ça quand même...
il y a 2 ans
Ha bon, quitter un forum, et donc être invisible, ne pas poster, c'est faire preuve d'AW ? Je suppose que tu es celui qui m'a mis au goulag ?

Peu importe, bonne continuation à vous, je voulais contribuer à votre activité, mais je ne vous conviens pas, dont acte, je m'en voudrais de vous perturber par ma présence et vais donc recommencer ma période d'absence pour faire mon AW.

Cordialement.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 ans
C'est clairement de l'AWisme de faire un topax pour dire que tu te tire.
Un peu comme quand une meuf dit "mais j'suis trop moche" pour que tous les cucks s'intéressent a elle en disant que "non c'est pas vrai, t'es plutôt mignonne".

Inutile d'en faire un topic clé, hormis si c'est pour dire "bonne nuit à demain".
:hype:
il y a 2 ans
à demain
:onch:
bite

il y a 2 ans
C'etait qui ce type ?
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Ha bon, quitter un forum, et donc être invisible, ne pas poster, c'est faire preuve d'AW ? Je suppose que tu es celui qui m'a mis au goulag ?

Peu importe, bonne continuation à vous, je voulais contribuer à votre activité, mais je ne vous conviens pas, dont acte, je m'en voudrais de vous perturber par ma présence et vais donc recommencer ma période d'absence pour faire mon AW.

Cordialement.
Le dire c'est pas être invisible. C'est le contraire. Tu veux que ton absence soit vue.

Et non c'est pas moi. Moi, t'aurais eu le tribunal islamique.

Ps: si tu me reponds, t'es pas absent. Si t'es revenu le lendemain t'es pas parti. Faut assumer ton coté AW mec...
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Osef totale t ki le dosed
il y a 2 ans
Reste bb
il y a 2 ans
osef tier
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans