InscriptionConnexion
J'y pense de plus en plus.

Genre je me dis que le Christianisme est définitivement mort en France, qu'on ne reviendra jamais en arrière.

La République et la philosophie des Lumières ont fait leur temps eux-aussi, ils sont entrain de mourir par un retour du religieux de la civilisation islamique qui ne partage pas ces principes.

Je veux entraîner la chute du gauchisme avec la mienne qui l'a causé.

Et quoi de meilleure vengeance que de remplacer cette civilisation athéiste et progressiste par la civilisation islamique qui en est l'exact opposé ?

Les gauchistes seront les droitards de demain et subiront la même souffrance que j'ai subit en vivant dans cette civilisation décadente de mon point de vue.
il y a 2 ans
La plus grosse redpill de l’histoire moderne, les chofs qui soutiennent les islamistes pour faire barrage à la gauche
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le seule perdant dans ta reflexion ce sera toi, quand tu constateras que les gauchistes se convertiront par crainte ou de gré , qu'ils s'accommoderont de l'islam au quotidien ,que finalement, la cible a abattre n'était pas la Religion mais le blanc occidentale
:rire:

Il n'y aura aucune vengeance de par l'Islam
:ok:
il y a 2 ans
Bien dit
il y a 2 ans
faut vraiment être un gogole pour penser comme ça :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bien dit
Je souhaite aussi dégager les bougnoules et les noirs de ce pays mais je ne crois pas que voter pour un juif pourra améliorer la situation
il y a 2 ans
C'est qui le pd? J'arrive pas à deviner
il y a 2 ans
Deuxieme fois que je te signale a pharos pour injure racial toi
:lutin:

Attends toi a recevoir une lettre bientot
:lutin:
il y a 2 ans
J'espère vraiment que c'est du troll :x
il y a 2 ans
Par où commencer... Déjà les islamistes ne "s'entendent" pas avec les LGBT, malgré une alliance provisoire ayant pour but de détruire l'unité culturelle identitaire européenne, le mouvement LGBT représente absolument tout ce que haïssent les intégristes : la décadence européenne, fruit du progressisme et de la modernité occidentale. Il n'y a qu'à voir comment ça se passe quand des drag queens viennent faire des ateliers dans des collèges/lycée à majorité musulmane...

Sinon concernant les femmes et l'Islam : que ce soit dans le dogme religieux ou dans la réalité sociétale du monde musulman, les femmes ont une place inférieur à l'homme.
Les pays musulmans sont les pires en matière d'égalité homme/femme :
- Très peu/pas de femme au pouvoir
- Inégalité dans l'accès au travail et à l'éducation
- Mise sous tutelles des femmes par leur maris
- Polygamie
- Mariage forcé
- Pas de protection en matière de viol (une femme violée devient impur et déshonneur sa famille, donc elle se tait)

Je continue ou bien tu admets que c'était du troll ?
il y a 2 ans
Petite femme en burka
petite lapidation des gays

mais oui le déni vous étes un peuple bien arriéré en plus d'être des faux croyant pour la plupart qui n'ont jamais lu le coran et qui invoque juste l'islam comme arme sociale
:feldup:
il y a 2 ans
Aucun Blanc intelligent, sûr de lui-même et dominateur ne peut se convertir au culte bougnoulo-guignolesque qu'est L'islam
:cash_islam:
il y a 2 ans
"Ils se prétendent anti-LGBT, mais l'homosexualité est courante dans les pays musulmans..."
Ah bon ? Donc il est plus courant d'être gay chez les musulmans radicaux qu'en occident ? Je te rappelle que l'homosexualité est punis de mort dans ces pays donc non c'est pas courant d'être gay chez les musulmans.

"c'est pour ça que les jeunes musulmans mettent des joggins moulants, ont des cheveux longs et bouclés comme des efféminés, traînent en bandes d'hommes et se battent beaucoup pour avoir du contact physique masculin"

Si les racailles en jogging moulant t'excites c'est ton problème, mais c'est pas l'effet recherché de leurs accoutrements/agissements, par contre ça démontre bien que tu souffres de maladie mentale.

"La polygamie, c'est en fait la matriarche qui est la cheftaine..."

Ah ouai ? Le taux de violence envers les femmes explosent dans les pays musulmans, elles n'ont pas le droit de conduire, ni même de sortir sans le mari, et tu soutiens qu'elle "tirent les ficelles" en secret ? Faut avoir un pète au cerveau à ce niveau.
Chez les musulmans, la femme ferme sa gueule, amène le thé, et retourne dans l'espace qui lui est réservé pour ne pas déranger les hommes.

Je ne connais pas tes sources mais je suis curieux lol
il y a 2 ans
Un Islam inclusif et progressiste
:DanceParty:
il y a 2 ans
Un Islam inclusif et progressiste
:DanceParty:
il y a 2 ans
Dans tous les cas les cucks gauchos wokistes vont se faire exterminer, il n'y a pas de futur alternatif ou ils peuvent gagner, ils vont se faire massacrer soit par:
- le camp natio
- leurs chances qui ne pensent pas du tout comme eux et qui vont finir par les fusiller avec leurs idées wokistes
- le reste du monde, il suffit de voir l'Afrique, l'Asie, les 2 hyperpuissances de demain Inde et Chine aucun ne veut du cuckisme et du wokisme et ils detestent les gauchos encore plus que nous je crois

Conclusion: les gauchos vont se faire génocider, ils vont se faire dépecer jusqu'à l'os, éviscéré, emasculer, broyer, bruler vifs, torturer pendant des jours et des jours, AVEC TOUS LES MEMBRES DE LEURS FAMILLES, c'est déjà écrit, qui va les massacrer ça par contre on sait pas encore
:Oopsi:
:tete_mort:
il y a 2 ans
g0z
g0z
2 ans
"Ils se prétendent anti-LGBT, mais l'homosexualité est courante dans les pays musulmans..."
Ah bon ? Donc il est plus courant d'être gay chez les musulmans radicaux qu'en occident ? Je te rappelle que l'homosexualité est punis de mort dans ces pays donc non c'est pas courant d'être gay chez les musulmans.

"c'est pour ça que les jeunes musulmans mettent des joggins moulants, ont des cheveux longs et bouclés comme des efféminés, traînent en bandes d'hommes et se battent beaucoup pour avoir du contact physique masculin"

Si les racailles en jogging moulant t'excites c'est ton problème, mais c'est pas l'effet recherché de leurs accoutrements/agissements, par contre ça démontre bien que tu souffres de maladie mentale.

"La polygamie, c'est en fait la matriarche qui est la cheftaine..."

Ah ouai ? Le taux de violence envers les femmes explosent dans les pays musulmans, elles n'ont pas le droit de conduire, ni même de sortir sans le mari, et tu soutiens qu'elle "tirent les ficelles" en secret ? Faut avoir un pète au cerveau à ce niveau.
Chez les musulmans, la femme ferme sa gueule, amène le thé, et retourne dans l'espace qui lui est réservé pour ne pas déranger les hommes.

Je ne connais pas tes sources mais je suis curieux lol
Aussi, pour étayer ton propos sur la polygamie tu parles de la cour d'un sultan Ottoman, attention à ne pas prendre l'exception pour la règle. Demande aux femmes ayant vécu sous un régime islamique si la polygamie est un moyen pour elle d'avoir du pouvoir sur leur mari... Je vois pas comment ça marche, tu débites tellement de conneries qu'on dirait un étudiant en fac de socio
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Dans tous les cas les cucks gauchos wokistes vont se faire exterminer, il n'y a pas de futur alternatif ou ils peuvent gagner, ils vont se faire massacrer soit par:
- le camp natio
- leurs chances qui ne pensent pas du tout comme eux et qui vont finir par les fusiller avec leurs idées wokistes
- le reste du monde, il suffit de voir l'Afrique, l'Asie, les 2 hyperpuissances de demain Inde et Chine aucun ne veut du cuckisme et du wokisme et ils detestent les gauchos encore plus que nous je crois

Conclusion: les gauchos vont se faire génocider, ils vont se faire dépecer jusqu'à l'os, éviscéré, emasculer, broyer, bruler vifs, torturer pendant des jours et des jours, AVEC TOUS LES MEMBRES DE LEURS FAMILLES, c'est déjà écrit, qui va les massacrer ça par contre on sait pas encore
C'est une évidence.
:houellebecq_joint:
il y a 2 ans
Et le pire c'est que PAS UNE SEULE SECONDE ils voient le truc arriver, mais si ils savaient...

:tete_mort:
il y a 2 ans
Baisser son froc devant une civilisation qui n'a aucune valeur commune avec la nôtre ne vaut pas mieux que se taire face aux dingues à cheveux bleus
:adolf_colere:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans