Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gars a filmé puis posté sur les réseaux dans les plus grands des calmes , est ce qu’il a appelé la police avant ?
Je ne pense pas il a du se jeter sur l’app appareil photo pour avoir son buzz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op à deux doigts de comprendre que c'est un coup montée
#cépadeslol
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
J'aurait fait pareil
Je n'aurais même pas filmé et me serait dérobé en douce perso.
Ca parle de non assistance à personnes en danger mdr.
On importe de l'insécurité depuis 50 ans et après on te demande d'aller te faire planter pour les valeurs de la France
Bonne sélection
Ca parle de non assistance à personnes en danger mdr.
On importe de l'insécurité depuis 50 ans et après on te demande d'aller te faire planter pour les valeurs de la France
Bonne sélection
il y a 3 ans
OP est un guerrier, il se serait jeté sur le mec, l'aurait retourné, désarmé et maintenu au sol jusqu'à l'arrivée de la police.
Ensuite tout le monde l'aurait applaudis et une 10/10 lui aurait pompé son gland de lait.
En tout cas c'est comme cela que ça se déroule d'habitude dans ses rêves.
Ensuite tout le monde l'aurait applaudis et une 10/10 lui aurait pompé son gland de lait.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOP est un guerrier, il se serait jeté sur le mec, l'aurait retourné, désarmé et maintenu au sol jusqu'à l'arrivée de la police.
Non perso j’aide personne dehors quand je sors de soirée et que je vois des meufs se faire harceler j’en ai rien a foutre
Mais des bébés se faire agresser ça aurait été plus fort que moi je le conçois
Mais des bébés se faire agresser ça aurait été plus fort que moi je le conçois
il y a 3 ans
Ils vont l'enculer pour ' non assistance à personne en danger '
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Le gars a filmé puis posté sur les réseaux dans les plus grands des calmes , est ce qu’il a appelé la police avant ?
C'est un agent de la dgsi, au pire ils paient un random taulard s'ils veulent vraiment condamner quelqu'un et voilà
il y a 3 ans
Il risque plus que l'égorgeur qui sera déclaré irresponsable car déséquilibré ou autre trouble mental plus ou moins bidon.
Ce qui inquiète le plus le gouvernement, c'est pas que des syriens viennent abattre des français en France, mais que le peuple s'en aperçoive.
Ce qui inquiète le plus le gouvernement, c'est pas que des syriens viennent abattre des français en France, mais que le peuple s'en aperçoive.
il y a 3 ans
Il risque plus que l'égorgeur qui sera déclaré irresponsable car déséquilibré ou autre trouble mental plus ou moins bidon.
Le pire c'est que c'est vraiment ça, la vidéo va faire mal à la Macronie aux élections
il y a 3 ans
C'est compliqué de se battre contre un gars armé d'un grand couteau comme ça, il te faut au minimum un rocher ou une barre en fer pour espérer faire quelque chose
il y a 3 ans