Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconnais pas mais c’est un newfags non ?
Comme le dit Volutes dans son saint pavé, on a réfléchi et Tsuyu pouvait convenir parfaitement à ce rôle
https://onche.org/topic/1[...]el-admin/3#message_244758
Prout.
il y a 4 ans
Ça me rappelle le drama de Nerd et Takah quand ils avaient appris que Procra était devenu modo sur la v1
Prout.
il y a 4 ans
Comme le dit Volutes dans son saint pavé, on a réfléchi et Tsuyu pouvait convenir parfaitement à ce rôle
https://onche.org/topic/1[...]el-admin/3#message_244758
En réalité c’est très bien pour ce petit khey, il semble être extrêmement actif, moi je fais que passer très rarement pour rire un coup mais sans plus, j’aime un peu moins onche depuis qu’il y a trop de monde d’un coup, on perd en lisibilité et en qualité des topic en général mais on gagne un forum plus « animé » en échange et ça a l’air de plaire
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité c’est très bien pour ce petit khey, il semble être extrêmement actif, moi je fais que passer très rarement pour rire un coup mais sans plus, j’aime un peu moins onche depuis qu’il y a trop de monde d’un coup, on perd en lisibilité et en qualité des topic en général mais on gagne un forum plus « animé » en échange et ça a l’air de plaire
Oui je comprends
Après niveau qualité de topics je trouve qu'il y en a toujours autant mais forcément ça coule plus vite donc faut pas hésiter à les remonter
Après niveau qualité de topics je trouve qu'il y en a toujours autant mais forcément ça coule plus vite donc faut pas hésiter à les remonter
Prout.
il y a 4 ans
Oui mais pour son boulot il a demandé la purge de son compte et de ses messages
Prout.
il y a 4 ans
En effet , étant un ancien des périodes platoniques de onches ( 3 topics / jours) . On pouvait s’exprimer avec un peu plus de distance et de réflexions à chaque topics et ils n’y avait aucune forme d’immaturité et d’excitation dans l’air, c’était calmos , un peu à la façon d’un forum de niche et ça j’apprécié beaucoup.
Beaucoup de bons membres sont partis en cours de route aussi. D’autres sont plus trop actif comme moi, faut croire que onche tourne une page plutot éthéré de son histoire
Beaucoup de bons membres sont partis en cours de route aussi. D’autres sont plus trop actif comme moi, faut croire que onche tourne une page plutot éthéré de son histoire
il y a 4 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Merde, le topic est vieux, j'allais lui demander si il voulait être ma gamelle ou mon gobelet
il y a 3 ans