Créer un compteSe connecter
origine et religion de l'op ?
Français et Wotaniste
:Bruce_Lee:
il y a 3 ans
Français et Wotaniste
Wotaniste c'est quand tu fais pousser des fleurs ?
il y a 3 ans
Wotaniste c'est quand tu fais pousser des fleurs ?
Non c'est quand tu vénères autre chose que les dieux du désert
il y a 3 ans
Tuer des civils qui ont rien fait c'est contraire à toutes les religions de la planète à part peut-être le satanisme
:Risitas_wtf:
Et l'islam
:pepe_complexe:
:TheMask_Chong:
il y a 3 ans
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]t-interpelle-2259704.html

Est-ce que """"l'extrême-droite""""" française va enfin s'intéresser à la vraie question, et cesser de soutenir les assoc type "SOS chrétiens d'Orient" et promouvoir les mariages catholiques franco-camerounais via la clique de Dieudonné ?
:benzemonstre:

Ou alors ils vont continuer leur cinéma avec l'islam alors que c'est évidemment TOUT sauf une question de spiritualité ?
:zidanemain:

Pour rappel, à ce stade, continuer à boucler sur l'islam et ignorer le facteur ra ... Enfin l'autre facteur quoi, c'est commettre une trahison équivalente à celle des gauchistes qui importent ces "individus" sur le territoire sous couvert d'humanisme, peut-être même pire parce-que les gauchistes n'ont au moins pas la prétention d'être des alliés
:interloque:

Que va-t-il se passer à présent, ça va être intéressant, allons-nous enfin parler du secours catholique qui s'assure que les migrants aient tous le ventre bien plein pour pas un rond pendant que le français moyen se casse le dos à l'usine pour crever la dalle ? Pour rappel "SOS chrétiens d'Orient" était une ONG partenaire de la famosa "convention de la droite" de 2019
:Zidahi:

Les chofas type RN et Reconquête, vous avez peut-être filé du fric à l'assaillant d'Annecy sans même le savoir, et oui parce-que les fonds collectés par cette ONG sont sensés "aider les chrétiens de Syrie à rester chez eux" mais s'ils ont pas envie ils peuvent aussi très bien venir ici
:zidanemain:
Si je mets une kippa est ce que ça fait de moi un juif ?
il y a 3 ans
Tristin
Tristin
3 ans
Et l'islam
:pepe_complexe:
Non non c'est interdit en islam aussi branlotin
:ZemmourRaison:

Le problème c'est pas la religion, les bosniaques sont musulmans et causent aucun problème nulle part
:Philippot:

Il y a probablement autre chose que la religion, cherche bien
:benzemonstre:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Si je mets une kippa est ce que ça fait de moi un juif ?
Non, ça fait de toi quelqu'un qui se revendique juif
:ahhhh:
il y a 3 ans
Non, ça fait de toi quelqu'un qui se revendique juif
:ahhhh:
Voilà tout est dit
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Voilà tout est dit
On peut dire la même chose pour l'islam du coup ?
:Macron_surpris:
il y a 3 ans
Mais alors ça n'aurait rien à voir avec la religion, il s'agirait en fait plutôt de ...
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Religion = ethnique. Prétendre qu'une religion est universelle est une connerie sans nom. C'est du gauchisme et comme tout gauchisme il se prend le mur du réel.
il y a 3 ans
J'ai du mal à faire le lien entre le titre et le pseudo d'OP mais j'ai aussi la flemme de lire le pavé
:deg:
il y a 3 ans
Religion = ethnique. Prétendre qu'une religion est universelle est une connerie sans nom. C'est du gauchisme et comme tout gauchisme il se prend le mur du réel.
A deux doigts de découvrir que derrière les religions abrahamiques se cache la première manifestation du marxisme international
il y a 3 ans
le faux drapeau qui fonctionne à merveilles sur les esprits faibles
:benzemonstre_voleur:
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir que derrière les religions abrahamiques se cache la première manifestation du marxisme international
Non je le savais déjà.

Il faut le dire aux chrétiens et aux musulmans.
il y a 3 ans
Non je le savais déjà.

Aux chrétiens surtout, parce-que les musulmans bizarrement malgré le fait que leur religion soit internationaliste, ils sont pas très pro-métissage j'ai remarqué
il y a 3 ans
Exact, bizarrement pour une des trois c'est beaucoup plus dur de s'y intégrer
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Exact, bizarrement pour une des trois c'est beaucoup plus dur de s'y intégrer
:selection_naturelle:
C'est parce-que 2 sur les 3 sont pas aussi internationalistes qu'elles le prétendent

Une en particulier est très renfermée sur elle-même
il y a 3 ans
Palu + cringe
:ahitison:
il y a 3 ans
Non je le savais déjà.

Ils seront hermétique a toutes réflexions sur le sujet
:Mouais_Jesus:

A la limite les musulmans y'a peut être moyen de les faire cogiter car ils connaissent le sémitisme et ses travers mais pour ce qui est du reste, y'a pas plus borné que nos grenouilles de bénitier
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans