InscriptionConnexion
Image

Elle était derrière le placards du KJB

Ya un dépôt de malades, des questions les Keys ??
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 2 ans
Image

Elle était derrière le placards du KJB

Ya un dépôt de malades, des questions les Keys ??
:Risitas-doute:
La potion dignes des plus grand mage
:drac_matrix:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
La potion dignes des plus grand mage
:drac_matrix:
J'ai été surpris, normalement ça peut pété a cause de la pression
Image Image
il y a 2 ans
J'ai été surpris, normalement ça peut pété a cause de la pression
Elle a quel age
:journal:
?
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
La bouteille de pisse oublier
:Goudale:
il y a 2 ans
Elle a quel age
:journal:
?
5 mois

Maiis ça va
Image Image
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
La bouteille de pisse oublier
:Goudale:
Oui c'est de l'alcool de pisse pourquoi ??

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Image Image
il y a 2 ans
5 mois

Maiis ça va
AYAAAA elle on a vécu des choses un grand cru
:sueur:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
CUL SEC
il y a 2 ans
Ça n’a pas l’air d’être frelaté
:sueur:
il y a 2 ans
j'ai fait 2 ans de prison, de la tise maison j'en ai fait pas mal, je me suis même fait péter par la cheffe du batiment D de la prison de CHateaudun (mme Désir) et la surveillante gradé (la sorcière) avec 2 bouteilles remplies et 2 sots à ras bord qui avaient déjà bien fermenté, j'ai même pas eu de rapport "SERI" pour ça

je peux t'aider à faire des ponches maison de dingue
:risitas_ahi:
:tete_mort:
il y a 2 ans
oui oui
:cr7ent:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
j'ai fait 2 ans de prison, de la tise maison j'en ai fait pas mal, je me suis même fait péter par la cheffe du batiment D de la prison de CHateaudun (mme Désir) et la surveillante gradé (la sorcière) avec 2 bouteilles remplies et 2 sots à ras bord qui avaient déjà bien fermenté, j'ai même pas eu de rapport "SERI" pour ça

je peux t'aider à faire des ponches maison de dingue
:risitas_ahi:
Tkt, j'ai déjà eu conseils pour bien faire
Image Image
il y a 2 ans
CUL SEC
Non, j'ai ouvert histoire de baissé la pression et bordel

Ya de l'alcool et pas que
:aa:
Image Image
il y a 2 ans
Donc alors tu prends des pommes (et tu peux rajouter des poires, de l'ananas en sirop, des oranges avec leur peau)
tu les coupes en petits morceaux de 2cm max, tu rajoutes pour 5-6 pommes 1L de multifruit, de la mie de pain sèche (tu coupes du pain sec en petits morceaux et t'en met pas mal dans le mélange), tu rajoutes pas mal de sucre, de la confiture bien sucrée, du sirop de citron bien sucré, de la bière sans alcool (il y aura toujours un peu d'alcool et un peu de levures dedans), tu mélanges, et tu laisses macérer pendant 3 semaines à 1 mois, toutes les semaines tu rajoutes un peu de sucre pour que ça continue à fermenter, et au bout d'un moment quand c'est assez fort, que c'est ni trop sucré ni pas assez, tu filtres BIEN, tu fous au frigo et c'est bon, t'as ton ponche maison bien corsé

on s'en est mit des murges avec ça, et avec l'alcool de patates distillé aussi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
j'avais aussi tendance à rajouter un tout petit peu de levure chimique, mais très peu sinon ça nique le ventre
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Donc alors tu prends des pommes (et tu peux rajouter des poires, de l'ananas en sirop, des oranges avec leur peau)
tu les coupes en petits morceaux de 2cm max, tu rajoutes pour 5-6 pommes 1L de multifruit, de la mie de pain sèche (tu coupes du pain sec en petits morceaux et t'en met pas mal dans le mélange), tu rajoutes pas mal de sucre, de la confiture bien sucrée, du sirop de citron bien sucré, de la bière sans alcool (il y aura toujours un peu d'alcool et un peu de levures dedans), tu mélanges, et tu laisses macérer pendant 3 semaines à 1 mois, toutes les semaines tu rajoutes un peu de sucre pour que ça continue à fermenter, et au bout d'un moment quand c'est assez fort, que c'est ni trop sucré ni pas assez, tu filtres BIEN, tu fous au frigo et c'est bon, t'as ton ponche maison bien corsé

on s'en est mit des murges avec ça, et avec l'alcool de patates distillé aussi
:Risitas_wtf:
Ya la version avec des Dragibus
Image Image
il y a 2 ans
:onche:
il y a 2 ans
:Cloclo3:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans