InscriptionConnexion
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]32-4bc9-add7-1cc60d0160e4
:nez:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Chier sur le bureau du RH, c'est considéré comme un madskill ?
il y a 3 ans
Ça vient de la syllycone Valley le prolo
Nouveau concept tu peux pas comprendre
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Encore ces satané RH
:Oopsi:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
Chier sur le bureau du RH, c'est considéré comme un madskill ?
C'est un sad skill, ça viendra plus tard ce concept
il y a 3 ans
Ayaaaa, toujours plus de connerie pour que les RH justifie leur jobs
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Encore ces satané RH
:Oopsi:
Alors MR Célestin, racontez moi un peu.
Vous avez souffert ? Vous avez un mad skill?
:jesusfemme:
il y a 3 ans
Tu l'as
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
En France c est très valorisé, on y croit

Vous n avez pas fait une grande école, ah dsl vous ne pourrez jamais avoir un poste à responsabilité
il y a 3 ans
SAMURAI
SAMURAI
3 ans
Tu l'as
:brise_lekhey:
Ça me fait un MADSKILL
Je raconterai au RH comment la brisure sur un forum de Pulco ma aidé dans mon travail
il y a 3 ans
Je peux dire adieux à tout les emplois
:risitas_vener_pleure:
Image Image
il y a 3 ans
Ça me fait un MADSKILL
Je raconterai au RH comment la brisure sur un forum de Pulco ma aidé dans mon travail
:canape_blase_soral:
il y a 3 ans
- Quelles sont vos Madskills Monsieur Covington ?
:jesus_prof:

- Puceau, dépressif, raciste, violent, alcoolique, psychotique, harceleur, complotiste, drogué, manipulateur, voleur, glandeur, dopé, tricheur, jaloux, nerveux, ennuyeux, stressé, anxieux, angoissé
:colby-covington:

- .....
:jesus_prof:
il y a 3 ans
:jfb:
il y a 3 ans
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Truc qui viens de Quali qui mettra dix ans à s'implanter en france *et encore si ça prend* bref article sans grande valeur paniquez pas
:onche:
Pokiki kikipo
il y a 3 ans
Piki
Piki
3 ans
Truc qui viens de Quali qui mettra dix ans à s'implanter en france *et encore si ça prend* bref article sans grande valeur paniquez pas
:onche:
Dont panique
il y a 3 ans
Savoir roter sur commande, c'est un madskill ?
:tarer4:
il y a 3 ans
Ca a toujours existé en fait, ça veut juste dire avoir une vie sympa et oser faire des trucs non conventionnels
:Risitas_wtf:

Bordel cette manie de tout nommer avec des anglicismes à la con
:risitas_ahi:

En dépit du fait que d'un point de vue employeur j'ai du mal à voir la réelle valeur ajoutée
:risitas_ahi:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Savoir roter sur commande, c'est un madskill ?
:tarer4:
C'est un tug skill
il y a 3 ans