Ce sujet a été résolu
Ça veut dire :
On veut vous voir travailler tous les dimanches et vous devez venir même durant vos congés si on vous appelle à l'improviste.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
N3D_en_2D
3 ans
Si le MADSKILL sert a quelque chose je dit allonzy
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Non c'est plus conventionnel ça n'a rien de gauchiste justement c'est un délire de droitard justement.
Il faut répondre des trucs de golem si on te demande genre "j'aime l'adrénaline je fais de l'escalade", "je fais des ultra trail le week-end"
Enfin j'imagine
Il faut répondre des trucs de golem si on te demande genre "j'aime l'adrénaline je fais de l'escalade", "je fais des ultra trail le week-end"
Enfin j'imagine
il y a 3 ans
N3D_en_2D
3 ans
C'est plutôt ça ouient. Je travail dans une grande banque mondiale et tous les haut supérieurs ont en signature en gras et en rouge "ce mail n'attend pas de réponse en dehors des horaires de travail"
il y a 3 ans
Cette merde qu'est ce que t'en as as foutre que machin ait eu un cancer ou fait un marathon ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Volatil complexe incertain voilà des mad skill maintenant essayons de transposer au fofo :
Boucleur = routinier / redondant
Timide = réservé / solitaire
il y a 3 ans
Cydra
3 ans
Volatil complexe incertain voilà des mad skill maintenant essayons de transposer au fofo :
Et les jeux vidéoent ?
il y a 3 ans
Ça vient de la syllycone Valley le prolo
Nouveau concept tu peux pas comprendre
Nouveau concept tu peux pas comprendre
N'empêche que la sillycon Valley ça marche du tonnerre
il y a 3 ans
Expert du numérique