InscriptionConnexion
Les antillaises n'ont pas cette odeur de mort qui colle à leur peau
:moue:

D'ailleurs même eux ils se foutent de la gueule de l'odeur des Africains
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a 2 ans
L'op qui découvre que même les noirs sont racistes

Nonobstant c'est faux, j'ai fait plusieurs pays d'Afrique et je n'ai fréquenté que des femmes qui sentaient bon
il y a 2 ans
L'op qui découvre que même les noirs sont racistes

Nonobstant c'est faux, j'ai fait plusieurs pays d'Afrique et je n'ai fréquenté que des femmes qui sentaient bon
C'est rare ça

les Africaines puent en générale
:sodium_journal:

Et non je découvre pas ça je le sais depuis un moment que les negres sont racistes eux aussi
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
ça sent le mafé tout ça
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
C'est rare ça

les Africaines puent en générale
:sodium_journal:

Et non je découvre pas ça je le sais depuis un moment que les negres sont racistes eux aussi
:chat_zemmour:
Juste celles qui mettent leurs produits de beauté à la con puent, c'est d'ailleurs la même odeur que dans leurs magasins de produits de beauté à la con
il y a 2 ans
Juste celles qui mettent leurs produits de beauté à la con puent, c'est d'ailleurs la même odeur que dans leurs magasins de produits de beauté à la con
bah c'est surtout leur bouffe de merde qui pue

quand j'étais gosse y'avait des Africains à côté de mon appart ils puaient la mort
:Ahi12:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
bah c'est surtout leur bouffe de merde qui pue

quand j'étais gosse y'avait des Africains à côté de mon appart ils puaient la mort
:Ahi12:
C'est rien en comparaison des indiens et de l'odeur de leur bouffe

Si il y a un peuple qui pue, ce sont eux
il y a 2 ans
1er degré un pote africain m'a dit que c'était dû à un genre d'huile dont il se badigeonne le corps
:risibo:

D'ailleurs cette odeur c'est souvent chez les immigrés non assimilés
:risibo:
il y a 2 ans
C'est rien en comparaison des indiens et de l'odeur de leur bouffe

Si il y a un peuple qui pue, ce sont eux
sauf qu'on laisse les indiens aux Anglais nous on se tapent surtout des negres

Et même gosse quand j'étais pas encore raciste je savais que les Africains puaient à cause de nos voisins negres
:Pull-stupefait:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
sauf qu'on laisse les indiens aux Anglais nous on se tapent surtout des negres

Et même gosse quand j'étais pas encore raciste je savais que les Africains puaient à cause de nos voisins negres
:Pull-stupefait:
Ha moi les africains que je vois ne sentent pas particulièrement mauvais, par contre des indiens j'en ai vu dans beaucoup de pays et ils puent la mort
:Oopsi:

Toi tu te limites au couloir de ton HLM, peut être pour ça que tu ne vois que l'Afrique d'en bas
:zizou:
il y a 2 ans
Ha moi les africains que je vois ne sentent pas particulièrement mauvais, par contre des indiens j'en ai vu dans beaucoup de pays et ils puent la mort
:Oopsi:

Toi tu te limites au couloir de ton HLM, peut être pour ça que tu ne vois que l'Afrique d'en bas
:zizou:
c'était pas un HLM ou j'étais
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
C'est bien de te moquer des gens

Bien installé devant ton ordinateur

Quand tu va te faire monter en l'air par 3 Negro énervée faudra pas pleurer mon garçon
nique les modos
il y a 2 ans
Bernard
Bernard
2 ans
C'est bien de te moquer des gens

Bien installé devant ton ordinateur

Quand tu va te faire monter en l'air par 3 Negro énervée faudra pas pleurer mon garçon
mort de peur
:chat_choque:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans