Ce sujet a été résolu
Revenant 8/10 j'ai toujours aimé l'ambiance halloween et c'est fidèle au fou du village
Revenant 8/10 j'ai toujours aimé l'ambiance halloween et c'est fidèle au fou du village
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
5/10, j'aime pas trop le dessin
Dedi d'une kheyette comment oses tu
7/10 VDD, bien lugubre !
7/10 VDD, bien lugubre !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Dedi d'une kheyette comment oses tu
7/10 VDD, bien lugubre !
7/10 VDD, bien lugubre !
7/10
il y a 2 ans
6.5/10, la tête du VDD est rigolo
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
7/10, mimi VDD
@Noob 10/10 "Encore du travail?"
@Noob 10/10 "Encore du travail?"
il y a 2 ans
6/10, il fait peur ce chat !
il y a 2 ans
Perso:
Un dessin légendaire de popa d'une cover d'album légendaire d'un mec légendaire le tout porte par un pseudo collector choisi par jvous le donne en mille une légende vivante
Pour le vdd 7/10 j'aime bien les aliens
Un dessin légendaire de popa d'une cover d'album légendaire d'un mec légendaire le tout porte par un pseudo collector choisi par jvous le donne en mille une légende vivante
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Perso:
Bien évidemment ! 10/10
Est ce que c'est parce que je l'aime bien que mon avis est biaisé ? Oui totalement.
Est ce que c'est parce que je l'aime bien que mon avis est biaisé ? Oui totalement.
il y a 2 ans
4/10 pour l'effort
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 2 ans
Bien évidemment ! 10/10
Hahahaha il est sympa le p'tit lapin c'est vrai
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Hahahaha il est sympa le p'tit lapin c'est vrai
C'est une fille avec des capotes dans la main qui attend de se faire troncher ?
8/10
8/10
🛌
il y a 2 ans
C'est une fille avec des capotes dans la main qui attend de se faire troncher ?
8/10
8/10
Pp extrêmement chelou
Juste un lit 5/10
Juste un lit 5/10
il y a 2 ans