Ce sujet a été résolu
AYAAAA c'est quoi ces conneries encore
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Au contraire qu'ils viennent et qu'ils restent
Si tu veux des crasseux chez toi c'est ton problème, moi je dis nous n'avons pas les mêmes valeurs
il y a 2 ans
Après 3 ban t'as plus le droit au RSA et 6 c'est carrément la sécu
Ah les batard c'est pas gentil de troll
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Après 3 ban t'as plus le droit au RSA et 6 c'est carrément la sécu
il y a 2 ans
Longtemps c'est une question de perception mais oui effectivement cela fait un certain temps, est-ce un raison d'accueillir la lie des autres forums ?
ah excuse je crois t'étais pro-jvcuck
Oui qu'on jarte la lie de jvcuck
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
pourquoi tu n'assumes pas tes dires ? les facts sont là pourtant ... JVC = 1000 co / onche = 300 co .. l'ombre est là, la roue de secours est là .. tout est dit il te suffit d'assumer ET tes propos ET la réalité ..je sais que c'est dur pour un puceautin comme toi mais mettre des stickers de Tyler Durden ne fait pas de toi un chad mais la petite salope de onche sur qui tout le monde pisse
Mais j'assume le low c'est ton interprétation que je remets en cause, mais tu percutes pas d'où ton qi d'huître
Tlm sait que le nombres de connecter sur jvcuck est trafiqué et même si c'est pas le cas c'est pas la quantité qui fait la qualité
C'est bien ta la ref t'es pas totalement inculte
Tlm sait que le nombres de connecter sur jvcuck est trafiqué et même si c'est pas le cas c'est pas la quantité qui fait la qualité
C'est bien ta la ref t'es pas totalement inculte
il y a 2 ans
ah excuse je crois t'étais pro-jvcuck
On est d'accord
il y a 2 ans
Si tu veux des crasseux chez toi c'est ton problème, moi je dis nous n'avons pas les mêmes valeurs
Nous venons tous de JVC et certains old on migrés sur Onche bien avant le 15.
C'est débile d'être sectaire à ce point
il y a 2 ans
Nous venons tous de JVC et certains old on migrés sur Onche bien avant le 15.
Tu vois bien que c'est des arrivistes ou t'es myope ? Ces gens se couchent face à un système de niveau - de soumission, est-ce que tu veux copiner avec des traîtres ? Si oui tu peux retourner chez jvcuck a moins que t'as une double casquettes et ceci explique cela
il y a 2 ans
Tu vois bien que c'est des arrivistes ou t'es myope ? Ces gens se couchent face à un système de niveau - de soumission, est-ce que tu veux copiner avec des traîtres ? Si oui tu peux retourner chez jvcuck a moins que t'as une double casquettes et ceci explique cela
Les olds d'ici peuvent te dire exactement la même chose, c'est ce que j'essaie de t'expliquer
C'est un forum hein
C'est un forum hein
il y a 2 ans
Les olds d'ici peuvent te dire exactement la même chose, c'est ce que j'essaie de t'expliquer
C'est un forum hein
C'est un forum hein
Et moi je suis venu ici depuis le système de niveau sur jvc et faut être un sacré cuck pour accepter ce système, et être une salope pour venir ici seulement quand leur forum est down
Toi je suis sûr que même un esquimau peut te vendre une glace
Toi je suis sûr que même un esquimau peut te vendre une glace
il y a 2 ans