Ce sujet a été résolu
Installez vous confortablement et appréciez le bonheur de onche.org, seul forum libre de la francophonie capable de rivaliser avec le shitholl jvcien
C'est nous les boss et vous faite parti de la miff maintenant
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Ici c'est tellement libre qu'on peux voir les nazillons rigide d'esprit s'embrouiller avec des dz determiné, dans les règles du racisme et de la xénophobie la plus pure, sans aucune restriction
On a une section 18+ un peu moins active que le blabla principale, mais toutes les orientation sexuelles sont acceptées, on a même un mec qui baise des fromage
Pour finir ici c'est vraiment des gens sympa, la crème de la crème de la planète forum réunie
On a une section 18+ un peu moins active que le blabla principale, mais toutes les orientation sexuelles sont acceptées, on a même un mec qui baise des fromage
Pour finir ici c'est vraiment des gens sympa, la crème de la crème de la planète forum réunie
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Ici c'est tellement libre qu'on peux voir les nazillons rigide d'esprit s'embrouiller avec des dz determiné, dans les règles du racisme et de la xénophobie la plus pure, sans aucune restriction
Ne me parle plus du cheesefucker please
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Installez vous confortablement et appréciez le bonheur de onche.org, seul forum libre de la francophonie capable de rivaliser avec le shitholl jvcien
il y a 2 ans
Une maintenance sur JVC je crois
Encore ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Merci, j'apprécie grandement les 200 connectés et les topics vieux de 30 min sur la première page
ah et bien sur ce message va être supprimé dans ce grand antre de la liberté d'expression
ah et bien sur ce message va être supprimé dans ce grand antre de la liberté d'expression
il y a 2 ans
J'ose pas imaginer ce qu'ils préparent comme MAJ encore...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'ose pas imaginer ce qu'ils préparent comme MAJ encore...
il y a 2 ans
Kamsocial
2 ans
Merci, j'apprécie grandement les 200 connectés et les topics vieux de 30 min sur la première page
Qu’est-ce ce que tu racontes le shill ?
Regardes : JUIF JUIF JUIF JUIF
Maintenant attends et constate
Regardes : JUIF JUIF JUIF JUIF
Maintenant attends et constate
il y a 2 ans
Après le benzemonstre 2.0 qui c'est fait chopper il y a pas longtemps on peut s'attendre au pire
Apres les niveaux ?
Ça va être quoi ? Suppression des pseudos et obligation de poster avec sa vraie identité ?suppression des forums carrément ?
Mais si ils virent les forums leur site est mort...
Ça va être quoi ? Suppression des pseudos et obligation de poster avec sa vraie identité ?suppression des forums carrément ?
Mais si ils virent les forums leur site est mort...
il y a 2 ans-PEMT