Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c est une belle femme, je le sais pour avoir eu le privilege de voir ses photos
Tant que t'as pas vu le bas on ne peut pas être sûr
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNtm toi fdp de golem
Prkoi t là la poucave ?
Prkoi t là la poucave ?
Je ne suis pas un golem
et si tu affirme que je poucave c'est que me donne raison
et si tu affirme que je poucave c'est que me donne raison
il y a 4 ans
Crystal
4 ans
Salut Werner, tu vas encore essayer de pécho de la kheyette ?
Pourquoi je ferai ça ? + preuves que j ai essayer de pecho qui que ce soit ici
il y a 4 ans
Il a aussi oublié Procra mais bon il est belge il compte pas vraiment
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDao est une belle femme, malheureusement je peux pas te filer ses photos, ce serait pas correct, demande les lui.
il y a 4 ans
Draek est un type bien vraiment ! Il est obligé de choisir des modos et ne peut pas contester 100% de leurs decisions ce ne serait pas tenable, alors il cède parfois à contre coeur.
Un chef ne peut pas se mettre toute son equipe à dos en contestant la totalité du travail fourni.
Il a pris des mauvaises decisions sur lesquelles il ne peut revenir, il a accepté de sympathiser avec des merdeux qui lui font du chantage emotionnel comme Aska qui parait il lui fait du chantage au suicide s il le vire de son poste de modo
Un chef ne peut pas se mettre toute son equipe à dos en contestant la totalité du travail fourni.
Il a pris des mauvaises decisions sur lesquelles il ne peut revenir, il a accepté de sympathiser avec des merdeux qui lui font du chantage emotionnel comme Aska qui parait il lui fait du chantage au suicide s il le vire de son poste de modo
il y a 4 ans
224
Sur ce sujet0