Ce sujet a été résolu
Je suis un peu primaire moi, mais je suis content que des gens plus intelligent que moi on su reformuler exactement ce que je t'es dis mais en mieux. Ton post t'aura fait grandir. Bonne nuit 👍
il y a 2 ans
Je veux pas en faire venir he veux savoir vous c'est quoi vos solutions concrètement pour la prochaine vague de migrations climatique (où ce sera la merde n'importe quel choix que l'on fait)
Et je veux savoir pq vous aimez pas les migrants
Aussi je n'aime pas quand on est d'accord avec moi ça doit jouer dans le débat je pense
Et je veux savoir pq vous aimez pas les migrants
Aussi je n'aime pas quand on est d'accord avec moi ça doit jouer dans le débat je pense
ma solution à la vague de migrants de réchauffement climatique ? bah c'est simple un mur et des types armés qui peuvent tirer sur les gens qui menacent l'intégrité du territoire national en essayant d'entrer
On peut être plus créatif et imaginer des largages par avion de bombes incendiaires ect ...
j'ai aucun sentiment négatif ou positif envers "les migrants" je m'en branle je veux qu'ils restent chez eux
Objectivement ils servent à rien et detestent notre culture la plupart du temps
On peut être plus créatif et imaginer des largages par avion de bombes incendiaires ect ...
j'ai aucun sentiment négatif ou positif envers "les migrants" je m'en branle je veux qu'ils restent chez eux
Objectivement ils servent à rien et detestent notre culture la plupart du temps
il y a 2 ans
C'est quoi ta sources + un blanc qui triche ce sera moins grave ?
Okay donc là on n'applique plus les lois de la justice français mais on emets des jugements moraux et subjectif ok tout va bien
Donc un français qui viole une gamine de 10ans c'est moins grave qu'un arabe qui viole une gamine de 10ans ? Tu ne penses pas que peux importe l'origine les deux crimes reste le même ??
Flippant un meu
Okay donc là on n'applique plus les lois de la justice français mais on emets des jugements moraux et subjectif ok tout va bien
Donc un français qui viole une gamine de 10ans c'est moins grave qu'un arabe qui viole une gamine de 10ans ? Tu ne penses pas que peux importe l'origine les deux crimes reste le même ??
Flippant un meu
Et non puisque un on peu le renvoyer qu'en france mais l'autre loin de nous, et si t'es pas une merde c'est normal de préfère ton frère à ton cousin, mais tu a été déconstruit le gaucho c'est toi qui est flipant. Tu ne ressemble a rien dans la nature. Tu es un cyborg mythomane du niveau de chatgpt 3
il y a 2 ans
Tu m'a pas répondu negre de maison. Combien d'homme arabe musulman sont en couple avec des malienne et senegalaise ? Allez hop ça dégage. Va bosser 

Je n'ai pas de statistique mais cela doit être un peu près égal avec n'importe quel mariage métissé
Je ne vois mas le rapport, combien de français sont en couple avec des femmes sénégalaise ?
+ tu dis que les arabes sont raciste mais tu me dis de dégager en envoyant une photo de champ de coton donc bon..
Je ne vois mas le rapport, combien de français sont en couple avec des femmes sénégalaise ?
+ tu dis que les arabes sont raciste mais tu me dis de dégager en envoyant une photo de champ de coton donc bon..
il y a 2 ans
Quand je disais que c'était pas forcement une arabe sous le voile je ne pensais pas directement aux Bretonnes mais plus à nos frères noires comme ceux du Sénégal par exemple, toi tu es resté vloqué dans une mentalité ou tu crois encore que les arabes détestent la noir *d'ailleurs à cette époque tout le monde détestait les noirs dont vous) mais la véruté c'est que les noird sont nos frères et tu essayes juste de bous décridibiliser en disant des arguments de merde comme par exemole dit que la femme n'est pour nous qu'un "vide couille" ou que nous sommes negrohpobe par exemple
Tu es sûrement un Karim qui vit au HLM et qui n'a jamais quitté sa cité de Marseille
En vérité je n'ai jamajs vu un peuple aussi raciste que les algériens
Je peux te dire que je n'ai jamais insulté autant les noirs qu'avec des algériens surtout qu'ils commencent a débarquer la bas et ça plaît a personne
En vérité je n'ai jamajs vu un peuple aussi raciste que les algériens
Je peux te dire que je n'ai jamais insulté autant les noirs qu'avec des algériens surtout qu'ils commencent a débarquer la bas et ça plaît a personne
il y a 2 ans
T'es au courant que dans l'Islam et dans toutes les religions on est tous le fils de Dieu que ce soit dit de façon littéral ou mhilisophiquement hein ?
Pourquoi tant de haine en toi Michel-Durand ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu te mens à toi même
Tu veux que je t'envoie le lien de la petite françause qui est en appel avec son pere puis l'insulte pour sucer et sr faire gangbang par 3-4 ebeux ?
Tu veux que je t'envoie le lien de la petite françause qui est en appel avec son pere puis l'insulte pour sucer et sr faire gangbang par 3-4 ebeux ?
taré
Cherche "beurette" sur xnxx et pleure
Cherche "beurette" sur xnxx et pleure
il y a 2 ans
C'est moi qui baise ta soeur pas toi clef
J'ai pas de soeur mais je voudrais pas de la tienne de toute façon, pas envie de choper des mst
#LingNation 

il y a 2 ans
Je n'ai pas de statistique mais cela doit être un peu près égal avec n'importe quel mariage métissé
Je suis sûr que tu fais semblant pour me troller, mais c'est pas grave. Regarde autour de toi, il n'y en a quasiment aucun, par contre des blancs avec des noires j'en connais quelques un, j'ai un voisin à 2 maison un vieux blanc de 60 ans avec son ivoirienne de 40 et encore un autre dans la résidence. Un arabe avec une noire dans toute ma vie j'en es vu absolument aucun et je suis dans le sud des arabes et des noirs y'en a pleins
il y a 2 ans
Xiaoyu
2 ans
Pour rappel la Suède n'a colonisé personne pourtant ce sont les mêmes que chez nous qui posent problème
J'imagine aussi que les petites filles blanches violées en bandes par des hordes de pakistanais c'était la faute à la colonisation aussi
J'imagine aussi que les petites filles blanches violées en bandes par des hordes de pakistanais c'était la faute à la colonisation aussi

La Pologne n'a colonisé personne aucun pb de migration, pareil avec l'Islande, le Mexique, tous les Balkans, la Bulgaries, les Pays Baltes etc
Toujours a ressortir l'exemple de la Suède car c'est le seul Pays qui a colonisé personne et qui a des pb avzc les migrants
La suède a accepté ces migrants mais elle a mal géré la façon et la politique d'accueillement et d'intégration, d'autre quesrion ?
Toujours a ressortir l'exemple de la Suède car c'est le seul Pays qui a colonisé personne et qui a des pb avzc les migrants
La suède a accepté ces migrants mais elle a mal géré la façon et la politique d'accueillement et d'intégration, d'autre quesrion ?
il y a 2 ans
T'es au courant que dans l'Islam et dans toutes les religions on est tous le fils de Dieu que ce soit dit de façon littéral ou mhilisophiquement hein ?
Ah voilà ! Tu es un troll, j'ai mis longtemps à m'en rendre compte c'est la preuve que je suis primaire, mais m3lich comme on dis. Allah u akbar est grand, il vois que je suis niia
il y a 2 ans
La Pologne n'a colonisé personne aucun pb de migration, pareil avec l'Islande, le Mexique, tous les Balkans, la Bulgaries, les Pays Baltes etc
En quoi elle aurait mal géré l'immigration ? C'était un ptain de paradis sur Terre ce pays avant que les sous-race comme toi le pourrissent.
#LingNation 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais est-ce que je te parle des immigrés qui du couo ne sont pas des immigrés s'ils vivent dans leurs Pays d'origine espèce de sale petit fils de pute
Les immigrés Arabe et Noire de France ont aucun problème entre eux par contre oui il y a des tensions dans le Maghreb il suffit de voir avec la Tunisie et d'ailleurd plusieurd centaine de Tunisiens avaient manifesté ca rils n'étaient pas d'accord avec les propos que le Président Tunisiens avait pu teni concernant les pop d'Afrique Subsharienne
Les immigrés Arabe et Noire de France ont aucun problème entre eux par contre oui il y a des tensions dans le Maghreb il suffit de voir avec la Tunisie et d'ailleurd plusieurd centaine de Tunisiens avaient manifesté ca rils n'étaient pas d'accord avec les propos que le Président Tunisiens avait pu teni concernant les pop d'Afrique Subsharienne
il y a 2 ans
non on est pas le fils de Dieu chez les juifs et les cathos
il y a 2 ans
La bulgarie n'a pas de problème avec les migrants ? Whaaaaaaat 🤣🤣🤣🤣 la minorité turc c'est 10% et ils ne sont comporte pas comme des turcs, c'est l'équivalent de nos roms. T'a aucune culture du terrain, tu connais rien !!!!!
il y a 2 ans
La bulgarie n'a pas de problème avec les migrants ? Whaaaaaaat 🤣🤣🤣🤣 la minorité turc c'est 10% et ils ne sont comporte pas comme des turcs, c'est l'équivalent de nos roms. T'a aucune culture du terrain, tu connais rien !!!!!
this aussi
l'op est un consanguin ça sert à rien de lui parler c'est comme discuter philosophie avec koko le gorille
l'op est un consanguin ça sert à rien de lui parler c'est comme discuter philosophie avec koko le gorille
#LingNation 

il y a 2 ans
Mais est-ce que je te parle des immigrés qui du couo ne sont pas des immigrés s'ils vivent dans leurs Pays d'origine espèce de sale petit fils de pute
"Les immigrés Arabe et Noire de France ont aucun problème entre eux "
T'es au courant pour Bassem ?
T'es au courant pour Bassem ?
il y a 2 ans
"plusieurs centaines de tunisien" 🤣🤣 voilà tout est dit, tu es un crétin qui n'a aucune notion des proportions. 12 millions d'habitants en tunisie pauvre taré
il y a 2 ans