InscriptionConnexion
Avec des plugins eco + sans aucun mixage

vocaroo.com https://vocaroo.com/14lcDDZktGg0

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est très bien, on dirait du Hans Zimmer
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
C'est très bien, on dirait du Hans Zimmer
Abuse pas khey
il y a 2 ans
Nul à chier
:risizinzolin:

Fais nous ça plutôt
il y a 2 ans
Tu utilises quoi comme logiciel ?
:Vieux_voleur:
il y a 2 ans
Je passe mon tour
:bocchihuhu:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Pump Up The Volume
En vrai ce n'est pas mal enfin si tu as moins de 20ans
:oups3:

J'ai swingué
il y a 2 ans
C'est plutôt sympa, c'est quoi tes inspirations?
:cafe:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Pump Up The Volume
En vrai ce n'est pas mal enfin si tu as moins de 20ans
:oups3:

J'ai swingué
24 ans
il y a 2 ans
papapam
papapam
2 ans
Tu utilises quoi comme logiciel ?
:Vieux_voleur:
Pro tools et studio one
il y a 2 ans
Bah écoute, c'est pas nul à chier, c'est pas incroyable, c'est le travail de quelqu'un qui s'y met et qui progresse quoi.
Par contre oui tes samples sont dégueulasses, ça aide pas du tout à se projeter et tout.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
C'est courant de partager des trucs à "l'arrache" en musique pour que la personne juge l'intention plus que le rendu final.
Mais y'a souvent que les musiciens qui arrivent à dissocier les deux.
il y a 2 ans
Beh j'ai mit "a l'arrache" pour resumer comme titre car c'était sous le cadre d'un exercice avec des restrictions et une limite de temps et puis le but c'était que le forum roast mes musiques pas de lire des avis positifs
:(
il y a 2 ans
Avec des plugins eco + sans aucun mixage

vocaroo.com https://vocaroo.com/14lcDDZktGg0

j'y connais rien mais j'aime bien. Continue de pratiquer, c'est que comme ca que tu pourras t'améliorer
il y a 2 ans
Je viens de te le dire à quoi ça sert : écouter au-delà du rendu et juger l'intention derrière, donc la composition et l'arrangement entre autres.
Bonne nuit
il y a 2 ans
Mais le but c'était pas du tout de produire des musiques pro d'un point de vue technique en fait, c'est normal que ca fasse maquette
:hap:
il y a 2 ans
T'es de la répression des fraudes ?
il y a 2 ans
Bah écoute, c'est pas nul à chier, c'est pas incroyable, c'est le travail de quelqu'un qui s'y met et qui progresse quoi.
Par contre oui tes samples sont dégueulasses, ça aide pas du tout à se projeter et tout.
Quand j'aurais un peu d'argent je compte prendre des cours d'harmonie et de contrepoint justement pour pallier a mon niveau bof en solfège
:oui:
il y a 2 ans
Heu la c'était fait sous pro tools avec une version legale les plugin stock ainsi que des trucs gratuits comme spitfire bbc symphonic orchestra

Mais pour studio one, j'ai entendu dire que sur rutracker tu pouvais le trouver, pro tools c'est plus compliqué ce sera des versions d'il y a quelques années
il y a 2 ans
Tu peux utiliser n'importe quel daw en soi, reaper est gratuit par exemple, le plus utilisé par les amateurs j'ai l'impression que c'est fl studio mais je deteste perso , je le trouve pas ergonomique avec son système de pattern, et le mixeur j'aime vraiment pas
il y a 2 ans