Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais pas au courant de ça : "Mais il faut être objectif. SC a proposé un défi, Papacito a accepté en donnant ses conditions, SC a accepté les conditions et une date était prévue." pour le coup
J'aurais bien voulu savoir quel était l'excuse de l'un de l'autre
J'aurais bien voulu savoir quel était l'excuse de l'un de l'autre
Ben l'excuse c'est que SC s'est fait attraper par Gilbert. Ça a mis fin au suspens.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chauve alcoolique qui se filme bourré dans sa salle de bain. Une terrible menace pour la république.
D'ailleurs je tiens a dire que Issaurat c'est fait démolir plusieurs fois a Toulouse dans des bars ou autre activité de la nuit, il est plus ou moins interdit de territoire mais bon il n'assume pas des masses
il y a 3 ans
Ben l'excuse c'est que SC s'est fait attraper par Gilbert. Ça a mis fin au suspens.
Fais chier putain
il y a 3 ans
En termes de prout, on fera jamais pire que le Raptor qui propose un combat et s'enfuit en bégayant quand Soral accepte.
il y a 3 ans
En termes de prout, on fera jamais pire que le Raptor qui propose un combat et s'enfuit en bégayant quand Soral accepte.
Franchement refusé le combat alors que SC a dit "J'utilise qu'une main" c'est un beau prout aussi
il y a 3 ans