Elles portent ça qu’au lycée
https://vm.tiktok.com/ZGJQeE8jL/
Les directeurs d’établissement devraient être instruits en cour martiale
Les directeurs d’établissement devraient être instruits en cour martiale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous préférez ça ou les LGBTQ+ woke ?
Perso, j'ai choisis ...
Perso, j'ai choisis ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Vous préférez ça ou les LGBTQ+ woke ?
Perso, j'ai choisis ...
Perso, j'ai choisis ...
ils préfèrent la dictature judéo-anale
->
->
->
il y a 3 ans
Les français qui se prennent en pleine gueule leur cuckerie
ça parle de faire des lois alors que le GR est là et que même si ça de faisait dans moins de 15 ans c'est abrogé
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Douce France cher pays de mon enfance
tu es morte et enterrée
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
On peut laisser les femmes s'habiller comme elles veulent ou c'est comment ?
Elles ont le droit de venir à poil mais pas le droit de venir habillé décemment ?
Le monde a l'envers
Elles ont le droit de venir à poil mais pas le droit de venir habillé décemment ?
Le monde a l'envers
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Et vivement l'élection de MLP en 2027.
elle fera comme meloni, en infligeant encore plus d'immigration en fronsse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien fait pour tous ces connards de laïcards de mes deux qui ne veulent pas voir le GR en face
Soutien à tous les musulmans qui s'habillent comme ils le désirent. La république va bien la prendre dans le cul car la démocratie c'est la loi du nombre, et c'est cette république qui a organisé ce remplacement de population
Soutien à tous les musulmans qui s'habillent comme ils le désirent. La république va bien la prendre dans le cul car la démocratie c'est la loi du nombre, et c'est cette république qui a organisé ce remplacement de population
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
"Il y a quelques profs qui nous regardent mal (...) mais il n'y en a aucun qui a osé parler" de la tenue qu'elles portent, ont-elles encore déclaré.
Par contre si un élève porte une croix, je suis sur qui vont l'ouvrir ces sales salopes de profs
Par contre si un élève porte une croix, je suis sur qui vont l'ouvrir ces sales salopes de profs
il y a 3 ans
"Il y a quelques profs qui nous regardent mal (...) mais il n'y en a aucun qui a osé parler" de la tenue qu'elles portent, ont-elles encore déclaré.
Exact khey
De toutes façons ces enculés de profs ont voté pour le GR
De toutes façons ces enculés de profs ont voté pour le GR
il y a 3 ans
Not ready pour la "fashionisation" des vêtements traditionnels islamiques.
Ça a déjà commencé avec les fringues de sport, etc.
Ce sera le nouveau "cool" et ce sera même porté par des blanches enfantes de cathos.
Ça a déjà commencé avec les fringues de sport, etc.
Ce sera le nouveau "cool" et ce sera même porté par des blanches enfantes de cathos.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Et bien ? Où est passée la liberté de s'habiller comme on l'entend ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Parfait. Tout ce qui marque une distinction entre colons allogènes et peuple autochtone est bon à prendre. Ca sera d'autant plus facile de faire le tri.
il y a 3 ans
Les kheys fds vous ne devriez pas prendre tout ça trop à coeur
Il est inutile de vouloir retirer leurs vêtements religieux arabes à des étrangers
Ils ne sont pas et ne seront jamais des français, vous n'arriverez pas à les transformer
Laissez ce régime s'empêtrer dans ses contradictions
Il est inutile de vouloir retirer leurs vêtements religieux arabes à des étrangers
Ils ne sont pas et ne seront jamais des français, vous n'arriverez pas à les transformer
Laissez ce régime s'empêtrer dans ses contradictions
il y a 3 ans