Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon on vient de la terre creuse, d'Agartha l'ahurin
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
gay tu le choisis pas
PAN ça découle d'une volonté de suivre les modes dictés par le nwo
donc le premier invite plus à l'indulgence même si perso je préfère pas savoir que mon fils suce des bites
PAN ça découle d'une volonté de suivre les modes dictés par le nwo
donc le premier invite plus à l'indulgence même si perso je préfère pas savoir que mon fils suce des bites
il y a 4 ans
Orgetorix
4 ans
Un fils pd et je lui fais gicler dans une éprouvette pour avoir une vraie descendance.
Ahi finalement toi aussi tu a migré ?
il y a 4 ans
Ahi finalement toi aussi tu a migré ?
Histoire de voir comment est le site
il y a 4 ans
Un fils tantouze, clairement
Pas envie d'avoir des petits-enfants qui me ressemblent pas
Pas envie d'avoir des petits-enfants qui me ressemblent pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 ans
Oui c'est surtout l'environnement c'est pour ça qu'il y en a de plus mais à mon avis c'est plus la relation avec les parents qui jouent, les homos par effet de mode c'est surtout les femmes qui se disent bisexuelle ou lesbienne pour emmerder leur père, les hommes sont vraiment homo pour la plupart par contre
il y a 4 ans
Oui c'est surtout l'environnement c'est pour ça qu'il y en a de plus mais à mon avis c'est plus la relation avec les parents qui jouent, les homos par effet de mode c'est surtout les femmes qui se disent bisexuelle ou lesbienne pour emmerder leur père, les hommes sont vraiment homo pour la plupart par contre
Je pense pas qu'il y en ai plus mais avant ils se cachaient
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pas qu'il y en ai plus mais avant ils se cachaient
C'est possible oui
il y a 4 ans
Y en a pas plus c'est juste qu'avec le mouvement LGBT on entend plus que ça
Prout.
il y a 4 ans
219
Sur ce sujet0