Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est certain que les pouvoirs publics vont mener une enquète approfondie pour comprendre les liens qui relient le maire de Carnac et Mr Bricolage.
Ah désolé j'oubliais que nous étions en France, pas de bol alors.
Ah désolé j'oubliais que nous étions en France, pas de bol alors.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn entends moins rager sur les hectares détruit quotidiennement dans le pays pour installer des éoliennes et autres merdes
Après ça reste honteux sur ce coup, c'était un site classé mais dès qu'il y a de l'argent en jeu ça saute assez vite
Après ça reste honteux sur ce coup, c'était un site classé mais dès qu'il y a de l'argent en jeu ça saute assez vite
il y a 3 ans
Des milliers d'années que ces cailloux été la, aucun archéologues n'a eu l'idée de faire les fouilles ?
il y a 3 ans
C'est pas la faute du magasin, c'est ma faute du maire qui est un incapable.
Surtout que dans cette ville il n'y a que ça de vraiment intéressant, donc autant dire qu'il n'avait rien d'autre à vérifier
Surtout que dans cette ville il n'y a que ça de vraiment intéressant, donc autant dire qu'il n'avait rien d'autre à vérifier
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Macdark
3 ans
Des milliers d'années que ces cailloux été la, aucun archéologues n'a eu l'idée de faire les fouilles ?
Ce qui est étonnant c est qu il n y ait pas ru de fouilles preventives pourtant obligatoire pour ce genre de projet.
Obligé y'a de la corruption
il y a 3 ans
Ce qui est étonnant c est qu il n y ait pas ru de fouilles preventives pourtant obligatoire pour ce genre de projet.
Le maire de la ville qui ouvre mystérieusement un compte en suisse
Le maire qui subitement change de voiture et roule en ferrari
Le maire qui finira par donner une conf de presse, nouvelle rolex au poignet, devant le site de construction en ventant les mérites de ce magasin malgré la "malencontreuse erreur" qui a été faite
Le maire qui finira par donner une conf de presse, nouvelle rolex au poignet, devant le site de construction en ventant les mérites de ce magasin malgré la "malencontreuse erreur" qui a été faite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBande de fils de putes je vais cramer leur magasin + la baraque du maire si ça continue
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Le maire de la ville qui ouvre mystérieusement un compte en suisse
il y a 3 ans
Entre la pédéisation de l'église et ça
Si on me dit que la France n'est pas en train de se suicider...
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
Entre la pédéisation de l'église et ça
From 397 menhirs to 358
il y a 3 ans
konarg
3 ans
les fils de pute
On est d'accord ils avaient pas à faire ça
il y a 3 ans
Les maires ne sont que des fils de putes corrompus qui ne foutent rien de leurs journées. C'est un irresponsable qui a pris son chéchèque et a signé le permis sans le vérifier (ou après vérification sommaire d'Isabelle du service de l'urbanisme). C'est révoltant mais bienvenue en France
il y a 3 ans
Pour un putain de Bricorama bordel
Même pas un truc d’utilité publique genre un hôpital ou une école, un putain de magasin de bricolage bas de gamme
Raison invoquée : « on les voyait déja pas »
+ les mégalithes de Bretagne seront bientôt inscrits à l’UNESCO, ça se dépêche de valider les projets
Nuker moi tout ça bordel
Même pas un truc d’utilité publique genre un hôpital ou une école, un putain de magasin de bricolage bas de gamme
Raison invoquée : « on les voyait déja pas »
+ les mégalithes de Bretagne seront bientôt inscrits à l’UNESCO, ça se dépêche de valider les projets
Nuker moi tout ça bordel
il y a 3 ans
128
Sur ce sujet0