Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donnes-lui en lui disant que c'est la dernière fois que tu fais un truc pour elle et tiens-toi y (à moins de l'avoir re-baisée entre-temps).
???!!!
Je ne donne rien, t'as cru quoi ?!
Je ne lui dois rien, soit en échange j'ai mon massage +++, soit je lui vends 5 € la pièce, soit elle va se faire enculer, point c'est marre.
Tout se monnaye dans la vie IRL
Je ne donne rien, t'as cru quoi ?!
Je ne lui dois rien, soit en échange j'ai mon massage +++, soit je lui vends 5 € la pièce, soit elle va se faire enculer, point c'est marre.
Tout se monnaye dans la vie IRL
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai besoin du conseil de l'élite !!!
Pour rappel elle est pressé d'avoir la pièce, mais qu'elle ne veut pas me masser, bah , donc ça va être long, genre début de la semaine prochaine.
Et vu la tonalité de son message, je n'ai plus vraiment envie de lui vendre la pièce, c'est a dire qu'elle se démerde a trouver une pièce ailleurs.
Pour rappel elle est pressé d'avoir la pièce, mais qu'elle ne veut pas me masser, bah , donc ça va être long, genre début de la semaine prochaine.
Et vu la tonalité de son message, je n'ai plus vraiment envie de lui vendre la pièce, c'est a dire qu'elle se démerde a trouver une pièce ailleurs.
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Sondage !
Je l'envoye chier ou bien je la dépanne en lui vendant la pièce 5€ ?!
Je l'envoye chier ou bien je la dépanne en lui vendant la pièce 5€ ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Car je la fais espérer et final elle va se prendre une quenelle bien profonde !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Le problème en premier lieu c'est avoir accepté sans broncher OP
Quand qqn te demande un service, tu as 2 options :
- Refuser ou Hésiter
Si tu acceptes tous les services qu'on te demande, les gens vont s'y habituer et ils verrons ta servitude comme un du
Alors AU MINIMUM, marchande, fait semblant d'hésiter, ou plains toi.
MAIS N'ACCEPTE JAMAIS UN TRUC SANS BRONCHER
( sauf si c'est qqn qui te rend régulièrement service, faut pas être un fdp nn plus )
Quand qqn te demande un service, tu as 2 options :
- Refuser ou Hésiter
Si tu acceptes tous les services qu'on te demande, les gens vont s'y habituer et ils verrons ta servitude comme un du
Alors AU MINIMUM, marchande, fait semblant d'hésiter, ou plains toi.
MAIS N'ACCEPTE JAMAIS UN TRUC SANS BRONCHER
( sauf si c'est qqn qui te rend régulièrement service, faut pas être un fdp nn plus )
NiceParadesu ~
il y a 3 ans