InscriptionConnexion
Vous en pensez quoi ?

Je suis deter pour le faire, je penses aussi ajouter les territoires voisins comme les landes putrides de JVCUCK ou la péninsule sinistre d'avenoel, si vous avez des idées de délires du forum a incorper je suis chaud.

:godefroy001:
Péninsule sinistre ah le batard
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Idée de merde
:attali_content:
il y a 2 ans
Moi je veux être dans le désert brulant d'Arrakonche
:Oopsi:

ps: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Arrakis
:tete_mort:
il y a 2 ans
Vendu.
:godefroy004:
Attention. C est une vallée difficile d accès.

Nombre de monstruosités et d abominations hante les forêts et les grottes qui mènent à la douce vallée de Kheymington et sa rivière aux eaux cristallines.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Je peux avoir les terres de Playstation ?

Je rappelle que je suis le premier militant d'un Empereur Ronche 1er.
Tu seras le baron en charge de la muraille qui nous sépare des landes putrides de jvcuck, juste a côté des terres sauvages d'Aneryl.
:godefroy018:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
:poisson:
il y a 2 ans
:risi8:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Vu ton pseudo je t'accorde également l'accès au plus grand fleuve du royaume.
Cimer chef.

Je veux le pouvoir d'exercer des restrictions de pêche et d'exiger l'impôt sur l'ensemble des utilisateurs des berges du fleuve.
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Moi je veux être dans le désert brulant d'Arrakonche
:Oopsi:

ps: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Arrakis
Vendu.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Not Ready pour le village de Sad Hill et son shérif... Un dénommé. ... @Blondin
il y a 2 ans
Vendu, tu auras la plus grande forêt du royaume a ton nom .
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Tu seras le baron en charge de la muraille qui nous sépare des landes putrides de jvcuck, juste a côté des terres sauvages d'Aneryl.
J'aime bien mettre les pieds dans la merde, ça me va. Je repousserais l'envahisseur putride dans les entrailles de sa médiocrité, peut être même qu'avec un coup d’État j'étendrais l'Empire jusqu'à racheter Webedia. Sus aux mange-merdes !
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Cimer chef.

Je veux le pouvoir d'exercer des restrictions de pêche et d'exiger l'impôt sur l'ensemble des utilisateurs des berges du fleuve.
Accordé.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
J'aime bien mettre les pieds dans la merde, ça me va. Je repousserais l'envahisseur putride dans les entrailles de sa médiocrité, peut être même qu'avec un coup d’État j'étendrais l'Empire jusqu'à racheter Webedia. Sus aux mange-merdes !
Nous suivrons tes progrès avec intérêt.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Accordé.
Parfait, ainsi je pourrais construire la plus grande cathédrale du royaume et constituer un ost ducal conséquent afin de repousser les kjs et les qlf dans les affres de Jvcuck.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Parfait, ainsi je pourrais construire la plus grande cathédrale du royaume et constituer un ost ducal conséquent afin de repousser les kjs et les qlf dans les affres de Jvcuck.
Excellent, de toute façon la plupart seront parqués dans le désert d'arrakonche ou sur des îles de la baie du poissonche.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi ?

Je suis deter pour le faire, je penses aussi ajouter les territoires voisins comme les landes putrides de JVCUCK ou la péninsule sinistre d'avenoel, si vous avez des idées de délires du forum a incorper je suis chaud.

Pourquoi pas
il y a 2 ans
Qui veut le château de l'ogresse magalax sur ses terres ?!
:godefroy002:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Excellent, de toute façon la plupart seront parqués dans le désert d'arrakonche ou sur des îles de la baie du poissonche.
Les PNJs ne méritent rien de mieux.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Vendu !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans