Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça ne l'est pas.
Mais c'est la CDP qui c'est approcher, donc quand c'est à l'initiative de la CDP y a rien à ce propos dans les textes de lois.
Mais c'est la CDP qui c'est approcher, donc quand c'est à l'initiative de la CDP y a rien à ce propos dans les textes de lois.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeD'ailleurs, comme tu peux le voir ici
Le QLC après avoir réçu un bisous sur la joue il à tenter de l'embrasser a son tour mais un bipeur à retentit, car à certains moment de l'année il est en effet strictement interdit d'embrasser les CDP
il y a 3 ans
3 ans de prison ferme et 75 000 € d'amendes (convertis en wons) si le QLC se fait attraper
il y a 3 ans
Mon Dieu, je reviens immédiatement ici car j'ai rater quelque chose de magnifique

L'ahjussi qui tient la main de Yooa et baisse sa tête témoignant tellement de respect
il garde le visage droit devant et se contente d'apprécier la musique de la déesse Yooa
Je suis abasourdi
Les boomers en France
pervers dégueulasses
Ahjussi coréen qui à connu la guerre de Corée sait que les CDP sont les pilliers de la sainte nation et donc les respectes

YouTube
Vidéo YouTubeL'ahjussi qui tient la main de Yooa et baisse sa tête témoignant tellement de respect
Je suis abasourdi
Les boomers en France
Ahjussi coréen qui à connu la guerre de Corée sait que les CDP sont les pilliers de la sainte nation et donc les respectes
il y a 3 ans