L'evenement le plus important de l'année pour les gamers arrive
J'espère qu'on va être pris par surprise avec le hit de l'été annoncé et disponible le jour même vu que là y'a que de la merde et y'a rien a foutre
J'espère qu'on va être pris par surprise avec le hit de l'été annoncé et disponible le jour même vu que là y'a que de la merde et y'a rien a foutre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'evenement le plus important de l'année pour les gamers arrive
C'est quoi le nom de l'événement
il y a 3 ans
C'est quoi le nom de l'événement
summer game fest à 21h pétante
il y a 3 ans
Et c'est quoi ce grand événement don on ne nous a visiblement pas tenu bon de nous informer
il y a 3 ans
Et c'est quoi ce grand événement don on ne nous a visiblement pas tenu bon de nous informer
Ba normal c'est des event US la France est en retard dans tout les domaines même sur JVC ils savent que faire des annonces affiliation pour acheter des ps5
il y a 3 ans
Hate de voir alan wake 2 même si boucle
Hate de voir le dlc d'elden ring
Hate de voir starfield même si daube nucléaire
Hate de voir le dlc d'elden ring
Hate de voir starfield même si daube nucléaire
il y a 3 ans
Jamais entendu parlé
retourne dans ta grotte en alabama le yéti
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jour J c'est le samedi non ?
il y a 3 ans
retourne dans ta grotte en alabama le yéti
il y a 3 ans
Alan Wake 2
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Le jour J c'est le samedi non ?
Oui le shabbat c'est le samedi mais là on parle d'autre chose
il y a 3 ans
Fait un topic demain pour suivre l'événement khey
non tu le feras je serai pas sur le forum mais en train déguster ma pizza cannibale avec de la bonne bière devant le show
il y a 3 ans