Ce sujet a été résolu
Ça doit être trop bien
J'en connais une super belle en plus. Une fois en classe elle a voulu que je rejoigne son groupe , elle était hyper tactile avec moi, elle m'a fait du pied de façon hyper intense (genre j'ai vraiment ressenti sa libido énorme à ce moment là
) etc mais quand je l'ai contactée le soir même sur FB elle m'a jamais répondu
J'étais déçu, je suis sûr que ça aurait été torride

J'en connais une super belle en plus. Une fois en classe elle a voulu que je rejoigne son groupe , elle était hyper tactile avec moi, elle m'a fait du pied de façon hyper intense (genre j'ai vraiment ressenti sa libido énorme à ce moment là

il y a 2 ans
Tokusatsu
2 ans
C'est une classification MBTI?
Yes.
Les ESTP sont très très "physiques", très connectés à leurs sensations

Les ESTP sont très très "physiques", très connectés à leurs sensations
il y a 2 ans
qu'est ce qu’il raconte ce FDP ?? commence par arrêter de baiser ta vaginette avant de parler
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Ça doit être trop bien
) etc mais quand je l'ai contactée le soir même sur FB elle m'a jamais répondu

Ton excuse pour pas l'avoir doigtée sous la table?
Ou alors au moins caresser sa cuisse et la chopper dans les chiottes à l'intercours?
Ou alors au moins caresser sa cuisse et la chopper dans les chiottes à l'intercours?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ton excuse pour pas l'avoir doigtée sous la table?
C'était le dernier cours, donc pas possible de la choper à l'intercours
Et c'était un cours d'anglais, et en anglais on avait des tables sur roulettes qui bougent, on voit tout ce qui se passe en dessous. En plus c'est un cours très participatif
Mais dès qu'on est sortis de cours je l'ai demandée sur FB et elle a pas répondu cette conne
Et c'était un cours d'anglais, et en anglais on avait des tables sur roulettes qui bougent, on voit tout ce qui se passe en dessous. En plus c'est un cours très participatif

Mais dès qu'on est sortis de cours je l'ai demandée sur FB et elle a pas répondu cette conne

il y a 2 ans
En vrai ouais c'est une une fille assez "hardcore" elle s'habille un peu en gothique, elle va tout le temps en rave party, elle fume plein de substances etc
Vraiment rien à voir avec moi. Clairement c'est pas avec elle que je ferai ma vie
Mais je me dis qu'au lit ça doit être quelque chose avec son Se dominant. Elle s'emboîterait parfaitement sur mon Ni (et sur ma queue)
Vraiment rien à voir avec moi. Clairement c'est pas avec elle que je ferai ma vie
Mais je me dis qu'au lit ça doit être quelque chose avec son Se dominant. Elle s'emboîterait parfaitement sur mon Ni (et sur ma queue)

il y a 2 ans
Moi aussi

ooh on est trois dans ce cas :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans