Créer un compteSe connecter
Tant mieux khey, et dans la Moquée du coin, y a pas une Fatima timide qui serait intéressée pour vivre de manière Traditionnelle avec un khey qui travaille ?
:risi_celestin:
Jamais demander à la mosquée si quelqu'un avait une soeur a me marier mais j'imagine qu'il refuseront
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Jamais demander à la mosquée si quelqu'un avait une soeur a me marier mais j'imagine qu'il refuseront
:chat_lunettes:
Tu peux la rencontrer là-bas sinon, vous parlez pas à la sortie ? Puis, t'es encore jeune khey, prends ton temps
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Tu peux la rencontrer là-bas sinon, vous parlez pas à la sortie ? Puis, t'es encore jeune khey, prends ton temps
Dans notre religion on parle pas aux femmes sans intermédiaire et la mosquée homme/ femme est separé

T'es encore jeune khey quand on me sortira cette phrase a 30 ans quand je serais seul je crois je poufferais de rire
il y a 3 ans
Double nationalité ?
il y a 3 ans
Double nationalité ?
Oui
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Dans notre religion on parle pas aux femmes sans intermédiaire et la mosquée homme/ femme est separé

T'es encore jeune khey quand on me sortira cette phrase a 30 ans quand je serais seul je crois je poufferais de rire
Ah putain, chiant ça. Après on est en france khey, tu dois faire des concessions, les gens parlent à autrui comme ça. Si jamais tu trouves quelqu'un qui te plait, tente ta chance.
il y a 3 ans
Ah putain, chiant ça. Après on est en france khey, tu dois faire des concessions, les gens parlent à autrui comme ça. Si jamais tu trouves quelqu'un qui te plait, tente ta chance.
Je peux pas khey je mise toute ma chance sur la vie après la mort khey
:risibo:
donc je dois être irréprochable
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
J'en pense que c'est une erreur que nous payerons tres cher a l'avenir

Je suis défavorable a l'alliance du Maroc et de l'état sionniste
Au moins vous êtes maintenant sûr et certain que l'Algerie touchera pas à votre Sahara.
Les Algeriens se chient dessus maintenant
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Au moins vous êtes maintenant sûr et certain que l'Algerie touchera pas à votre Sahara.
Les Algeriens se chient dessus maintenant
Exa Israël on l'avantage d'avoir un bonne armement mais a quelle prix garder notre Sahara
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Je peux pas khey je mise toute ma chance sur la vie après la mort khey
donc je dois être irréprochable
Je comprends, alors, sache que tu n'es pas dans le bon pays. Si tu veux vivre un Islam plutôt fort, le mieux serait d'aller dans un pays qui le pratique encore un peu. Tu imagines qu'en restant dans un pays anciennement Catho, et maintenant Capitaliste, tu ne te facilites pas la tâche...
il y a 3 ans
Je comprends, alors, sache que tu n'es pas dans le bon pays. Si tu veux vivre un Islam plutôt fort, le mieux serait d'aller dans un pays qui le pratique encore un peu. Tu imagines qu'en restant dans un pays anciennement Catho, et maintenant Capitaliste, tu ne te facilites pas la tâche...
Exa nonbstant j'ai pas d'argent donc ou aller 15k ça part vite
il y a 3 ans
Courage khey pour ta mocheté
:deg:

I know that feeling
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Es-tu pour l'indépendance du sahara occidental ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Exa nonbstant j'ai pas d'argent donc ou aller 15k ça part vite
Bah va travailler au Maroc, ou fais toi embaucher par la France pour travailler au Maroc, tu seras pas mal
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Courage khey pour ta mocheté

I know that feeling
:lutin:
nonbstant ça m'a aider
il y a 3 ans
Es-tu pour l'indépendance du sahara occidental ?
Non
il y a 3 ans
je confirme le nofake c'est très courant
:sele:
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Non
C'est pas drôle si tu t'énerves pas aussi, tu as dû passer trop de temps en France. Normalement tout Marocain qui se respect est sensé s'énerver sur cette question.
il y a 3 ans
A force de cotoyer des egyptiens je connais un peu leur dialecte , es ce que sa ressemble au marocain ?
il y a 3 ans
Y a t il des capriniculteurs dans ta famille ?
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans