Ce sujet a été résolu
Chaud c'est des classic
J'ai boudé les jeux solo pendant bien 20 ans
il y a 3 ans
chaud tous les jeux du tier monde proposé perso j'attends demain et l'annonce du dlc d'elden ring pour début juillet
il y a 3 ans
J'ai boudé les jeux solo pendant bien 20 ans
C'est bien les meilleurs jeux en plus les solo
il y a 3 ans
FoutreDelicat
3 ans
chaud tous les jeux du tier monde proposé perso j'attends demain et l'annonce du dlc d'elden ring pour début juillet
Elden ring
il y a 3 ans
Elden ring
Retourne jouer à ta diarrhée kheyou je te prive pas
il y a 3 ans
Ton excuse pour pas boucler sur LOL ? Elle a interet à être bon e
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Retourne jouer à ta diarrhée kheyou je te prive pas
Elden ring c'est mieux
il y a 3 ans
Saruman
3 ans
Ton excuse pour pas boucler sur LOL ? Elle a interet à être bon e
J'ai boucler sur dota pendant 6 ans et perso dota > lol
il y a 3 ans
Ecoute l'op ça fait bien depuis 2011 que aucun jeu arrive à faire quoi que ce soit de bien
Et à chaque fois que je vois un peu de hype pour un jeu c'est toujours une merde sans nom avec des nègres dedans et un gameplay moisi
Et à chaque fois que je vois un peu de hype pour un jeu c'est toujours une merde sans nom avec des nègres dedans et un gameplay moisi
il y a 3 ans
Si t'aime les survival horror : The evil within
Si t'aime les FPS : Doom Eternal
Si t'aime les FPS : Doom Eternal
il y a 3 ans-PEMT
C'est bien les meilleurs jeux en plus les solo
C'est différent. Quand j'ai engagé mon premier combat contre un joueur sur DAoC avec un futu et que l'ennemi sous l'effet de la panique courrait comme un poulet sans tête, au lieu de tenter quelque chose comme l'aurait fait "l'ordinateur", j'ai ressenti quelque chose de nouveau.
L'émotion que ressentait mon adversaire, sa peur
Après pour le côté scénario je suis d'accord que les jeux solo sont mieux, en plus d'être évidemment plus beaux
L'émotion que ressentait mon adversaire, sa peur
Après pour le côté scénario je suis d'accord que les jeux solo sont mieux, en plus d'être évidemment plus beaux
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeRegardes à partir de 8 minutes, c'est du GAMEPLAY pas un trailer je tiens à te le dire
En fait c'est la même merde voir pire aujourd'hui
il y a 3 ans
Après pour boucler. Street fighter 6est sorti ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
162
Sur ce sujet0