Ce sujet a été résolu
Y'a rien à foutre même les jeux mobiles c'est la boucle je jouais à epic seven, compte de 4 ans boucled dessus j'ai désinstaller il y a 10 minutes
Il y a absolument rien sur pc
De la merde en ligne, dead by daylight boucle chiure, elden ring boucle
Absolument rien à faire le néanant
L'autre famoso pote yes life qui me dit joue à euro truck simulator mais quel salopard
En été et y'a rien à faire c'est aberrant je parle même pas de l'odeur de final fantasy 16 lq merde absolu que ça va être
J'ai bien envie de refaire the witcher 3 mais le jeu est trop long même si j'ai pas joué aux dlcs ça donne pas envie
Il y a absolument rien sur pc
De la merde en ligne, dead by daylight boucle chiure, elden ring boucle
Absolument rien à faire le néanant
L'autre famoso pote yes life qui me dit joue à euro truck simulator mais quel salopard
En été et y'a rien à faire c'est aberrant je parle même pas de l'odeur de final fantasy 16 lq merde absolu que ça va être
J'ai bien envie de refaire the witcher 3 mais le jeu est trop long même si j'ai pas joué aux dlcs ça donne pas envie
il y a 3 ans
une boucle vous entendez ? C'est sidérant qu'il y ai pas un studio random qui pondent le hit de l'été putain de bordel
il y a 3 ans
Tetris.
En ce moment je perfectionne mon T. spin
En ce moment je perfectionne mon T. spin

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
J'étais en train de me dire la même chose en espérant trouver un jeu que je n'ai pas déjà fait sur la rivière
il y a 3 ans
Bawef
3 ans
Le dernier Zelda
Jouer à un dlc laisse moi voir mhhhh autant rejouer elden ring ça donne plus envie
il y a 3 ans
Joue à des anciens jeux. Ça dépend ce que tu cherches, perso je suis sur mass effect en ce moment par exemple
il y a 3 ans
Varg
3 ans
J'étais en train de me dire la même chose en espérant trouver un jeu que je n'ai pas déjà fait sur la rivière
Khey on est boucled dans le caca c'est l'été je suis un esclave 0 tout et il y a rien-a-faire, RIEN
Je suis épaté de cette année 2023
Je suis épaté de cette année 2023
il y a 3 ans
Onchovore
3 ans
Diablo 4 :Ronaldo2:
Cette boucle il y a le même jeu gratuit sur steam depuis 10 ans
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0