InscriptionConnexion
Très intéressante comme analyse, en effet je n’ai pas vu l’épisode mais il semble décrire avec beaucoup de justesse notre société. Et ton analyse est très bien faite comme d’habitude, très poussée. Il faudra que tu me dises comment tu as appris à décrypter les œuvres que tu apprécie comme ça !
il y a 2 ans
Le premier épisode est... ok pour moi, sans plus. Je me demande s'ils ne l'ont pas mis là pour le shock value, en tout cas je sais que ça a repoussé pas mal de monde ahi

Et oui à partir de la saison 4 ça commence à faiblir, je ne sais pas ce que t'en penses mais pour moi, à partir de là ce sont des épisodes médiocres ou à la limite "bons". Mais on est loin des perles comme 15 millions de mérites, the entire history of you, Nosedive et autres.

La nouvelle saison sort le 15 juin, mais je suis sceptique, on verra bien je suppose...
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Le premier épisode est... ok pour moi, sans plus. Je me demande s'ils ne l'ont pas mis là pour le shock value, en tout cas je sais que ça a repoussé pas mal de monde ahi

Et oui à partir de la saison 4 ça commence à faiblir, je ne sais pas ce que t'en penses mais pour moi, à partir de là ce sont des épisodes médiocres ou à la limite "bons". Mais on est loin des perles comme 15 millions de mérites, the entire history of you, Nosedive et autres.

La nouvelle saison sort le 15 juin, mais je suis sceptique, on verra bien je suppose...
Mon préféré c'est chute libre. premier épisode saison 3.
Sinon excellente analyse.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
jamais vu cette série, ça vaut vraiment le coup ?
Disons que les 3 quarts des épisodes sont nuls à crever
:Fished:

Mais que le reste vaut le coup
:watame_surprise:
il y a 2 ans
Mon préféré c'est chute libre. premier épisode saison 3.
Sinon excellente analyse.
:sarkozy:
Je l'aime beaucoup aussi !
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans