Ce sujet a été résolu
Otherwise
2 ans
"calinothérapie" Merci à la médecine de nous aider tous les jours
Merci aux gauchiasses d'inventer des bullshit jobs
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Et les meufs vont continuer de dire que la misère sexuelle/affective c'est du mensonge éhonté
il y a 2 ans
bordel le commencement de la vidéo
ça fout la haine, le pauvre mec obligé de payer pour qu'on le câline
ça fout la haine, le pauvre mec obligé de payer pour qu'on le câline
il y a 2 ans
jean-foutiste
2 ans
Et les meufs vont continuer de dire que la misère sexuelle/affective c'est du mensonge éhonté
ce qui est étrange cest qu'elle a aussi des clientes
il y a 2 ans
toucher platonique, la pute qui raconte n'importe quoi
le sexe est le plus important dans l'amour de platon
le sexe est le plus important dans l'amour de platon
il y a 2 ans
Ce monde ne tourne pas rond.
Je me sentirais mal de faire payer un câlin à des gens tristes, c'est chaud
il y a 2 ans
Quand tu vois ce que devient une société féministe t'en reviendrais presque à regretter les années 50.
IVL elles vampirisent financièrement toute la frustration moderne généré par l’inaccessibilité au sexe, transformant toutes les plateformes de diffusion et les RS en chaturbate light créant une armée de simps qui lâchent des billets pour un peu d’attention.
IRL elles occupent la majorité des postes liées au soins psychiatrique et maintenant arrivent à gagner de l'argent avec des services ou elles n'offrent littéralement rien d'autre que le fait d'exister
IVL elles vampirisent financièrement toute la frustration moderne généré par l’inaccessibilité au sexe, transformant toutes les plateformes de diffusion et les RS en chaturbate light créant une armée de simps qui lâchent des billets pour un peu d’attention.
IRL elles occupent la majorité des postes liées au soins psychiatrique et maintenant arrivent à gagner de l'argent avec des services ou elles n'offrent littéralement rien d'autre que le fait d'exister
il y a 2 ans
Si c'est remboursé par la secu je dis alonzykoi
La calinotherapeute je l'encule fortement si possible nonobstant
La calinotherapeute je l'encule fortement si possible nonobstant
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Ce monde ne tourne pas rond.
elle elle se sent bien elle a le sourire en pensant aux billets qu'elle se fait pour rien foutre
il y a 2 ans
elle elle se sent bien elle a le sourire en pensant aux billets qu'elle se fait pour rien foutre
C'est malsain, quelle est la prochaine étape à ce rythme ?
Les gens sont de plus en plus divisés, atomisés, seuls... on s'éloigne les uns des autres, on se déchire, et on marchandise la moindre once d'affection.
Vraiment triste.
Les gens sont de plus en plus divisés, atomisés, seuls... on s'éloigne les uns des autres, on se déchire, et on marchandise la moindre once d'affection.
Vraiment triste.
il y a 2 ans
insupportable cette hypocrisie ou elle fait genre d'etre contente d'etre là alors qu'elle accepterait meme pas un calin gratuit pour l'aider cette salope
Ben oui khey, c’est comme les assistants sexuels. Là où c’est légal, c’est un métier, c’est pas de la charité. A un moment faut arrêter l’hypocrisie, un mec moche il baise pas, point. Donc soit il paye pour un câlin ou un coup de bite, soit il pleure sous sa couette
il y a 2 ans
Ben oui khey, c’est comme les assistants sexuels. Là où c’est légal, c’est un métier, c’est pas de la charité. A un moment faut arrêter l’hypocrisie, un mec moche il baise pas, point. Donc soit il paye pour un câlin ou un coup de bite, soit il pleure sous sa couette
la fameuse Cybelle
il y a 2 ans
Payer un service pour ne même pas baiser
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans