Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le voyage dans l'espace n'existe pas.
Les membres de la NASA sont tous des acteurs qui jouent un rôle dans un sous-sol où l'état d'apesanteur est recréé.
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Thomas Pesquet avait l'air d'un playmobil sans aucun caractère ni personnalité ?
Je n'étais pas prêt.
J'ai traité de conspirateur.
Ils font ça depuis le premier enregistrement dans les studios du voyage sur la lune.
Maintenant, far from now, I know the Truth.
I can't come back

Les membres de la NASA sont tous des acteurs qui jouent un rôle dans un sous-sol où l'état d'apesanteur est recréé.
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Thomas Pesquet avait l'air d'un playmobil sans aucun caractère ni personnalité ?
Je n'étais pas prêt.
J'ai traité de conspirateur.
Ils font ça depuis le premier enregistrement dans les studios du voyage sur la lune.
Maintenant, far from now, I know the Truth.
I can't come back

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sondage — 49 votes
Tu délires salope. MDR
Il faut l'admettre. Ce sont des menteurs. Des maîtres de la MANIPULATION.
Je suis NOT READY la vilaine lulu. Je ne veux PAS savoir.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop long ta vidéo putain c'est quoi les fameuses preuves ?
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
yattaquenelle24
3 ans
Trop long ta vidéo putain c'est quoi les fameuses preuves ?
Tu vas commencer par regarder. C'est que DES FACTS
DES FACTS qui te sont SPITés à la gueule.
OK ?
DES FACTS qui te sont SPITés à la gueule.
OK ?
il y a 3 ans
C'est dingue comment ils ce sont foutus de notre gueule pendant longtemps et on y à cru
il y a 3 ans
Ne regardez SURTOUT pas ce topic.
JE VOUS EN SUPPLIE
NE LE REGARDEZ PAS
https://onche.org/topic/1[...]s-vous-n-etes-pas-prets/1
JE VOUS EN SUPPLIE
NE LE REGARDEZ PAS
il y a 3 ans
@LaVilaineLulu
Où sont les câbles dans cette séquence où il se déplace librement ?

La zététique n'a pas que du mal avant d'affirmer du complot faut chercher aussi des preuves contre ta théorie, ça ne veut pas dire que la NASA ne mens jamais mais est ce bien pertinent de croire un media où plusieurs "preuves" peuvent être facilement démontrés comme fausses. Je t'encourage a regarder la vidéo en entier accessoirement.

YouTube
Vidéo YouTubeLa zététique n'a pas que du mal avant d'affirmer du complot faut chercher aussi des preuves contre ta théorie, ça ne veut pas dire que la NASA ne mens jamais mais est ce bien pertinent de croire un media où plusieurs "preuves" peuvent être facilement démontrés comme fausses. Je t'encourage a regarder la vidéo en entier accessoirement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0RED0
3 ans
@LaVilaineLulu

La zététique n'a pas que du mal avant d'affirmer du complot faut chercher aussi des preuves contre ta théorie, ça ne veut pas dire que la NASA ne mens jamais mais est ce bien pertinent de croire un media où plusieurs "preuves" peuvent être facilement démontrés comme fausses. Je t'encourage a regarder la vidéo en entier accessoirement.

YouTube
Vidéo YouTubeLa zététique n'a pas que du mal avant d'affirmer du complot faut chercher aussi des preuves contre ta théorie, ça ne veut pas dire que la NASA ne mens jamais mais est ce bien pertinent de croire un media où plusieurs "preuves" peuvent être facilement démontrés comme fausses. Je t'encourage a regarder la vidéo en entier accessoirement.
l'une n'empêche pas l'autre
il y a 3 ans
0RED0
3 ans
@LaVilaineLulu

YouTube
j'ai tapé le nom sur youtube, j'ai vu un mongol cagoulé qui ose pas s'afficher
encore une aw de youtube qui veut du pognon en surfant sur le conspi
il y a 3 ans
j'ai tapé le nom sur youtube, j'ai vu un mongol cagoulé qui ose pas s'afficher
C'est pas la question que je t'ai posé ou sont les câbles sur l'extrait que j'ai posté ?
Pourquoi tu remet pas en question ta source qui diffuse des fausses informations plutôt que la mienne qui pour l'instant est irréprochable ?
Lequel surfe sur la conspi celui qui ment et l'alimente constamment ou celui qui dit la vérité et l'endigue ?
N'est pas un mongol cagoulé qui veut effectivement ça demande beaucoup de travail c'est plus simple de diffuser de la merde et pomper le fric d'une minorité crédule
Pourquoi tu remet pas en question ta source qui diffuse des fausses informations plutôt que la mienne qui pour l'instant est irréprochable ?
Lequel surfe sur la conspi celui qui ment et l'alimente constamment ou celui qui dit la vérité et l'endigue ?
N'est pas un mongol cagoulé qui veut effectivement ça demande beaucoup de travail c'est plus simple de diffuser de la merde et pomper le fric d'une minorité crédule
il y a 3 ans
C'est pas la question que je t'ai posé ou sont les câbles sur l'extrait que j'ai posté ?
C'est comme la clique de Consul Pazen, le roi des rats et autres. Les AW de youtube qui se cachent et qui veulent toujours plus de pognon en remuant la merde.
Il est ridicule avec sa cagoule et sa voix trafiquée. Autant pas s'afficher. Mais il a surement trouvé une excuse que les naifs ont gobé.
Les fans de youtubeurs sont tellement naifs
Il est ridicule avec sa cagoule et sa voix trafiquée. Autant pas s'afficher. Mais il a surement trouvé une excuse que les naifs ont gobé.
il y a 3 ans
C'est comme la clique de Consul Pazen, le roi des rats et autres. Les AW de youtube qui se cachent et qui veulent toujours plus de pognon en remuant la merde.
Mais t'attaquent juste la forme qui n'a strictement pas le moindre intérêt, réponds sur le fond si tu veux conserver ta crédibilité.
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Mais t'attaquent juste la forme qui n'a strictement pas le moindre intérêt, réponds sur le fond si tu veux conserver ta crédibilité.
Comme des poupées tenues par un filet.
https://is2.4chan.org/gif/1685994350246712.webm
Bordel de merde
Bordel de merde
il y a 3 ans
L'OP est un golem, de la même façon que les golem croient soit en l'inexistence des extraterrestres ou bien qu'ils soient planqués à des milliers d'années lumières de la nôtre, non la vérité c'est qu'on ne connait uniquement que la surface du programme Apollo
Oui car, les petits martiens tout verts sont drôles mais quid de la Lune ? Cet astre qui influence la terre, ce "satellite" associé à des dieux particuliers dans les temps anciens : la déesse Sélène par les greco-romains, Tsukuyomi pour les shintos
La vérité c'est que nous avons déjà trouvé les extraterrestres : Ce sont les sélénites, le peuple de la Lune, et nous leur avons déjà déclaré la guerre depuis 1969, nos gouvernements sont en pleine schizophrénie et préfèrent laisser les gens plutôt croire que la course spatiale était un vulgaire cannular, tant qu'ils ne s'intéressent pas à la vraie nature de ce projet et de ses conséquences
Bordel vous êtes définitivement pas prêts
Oui car, les petits martiens tout verts sont drôles mais quid de la Lune ? Cet astre qui influence la terre, ce "satellite" associé à des dieux particuliers dans les temps anciens : la déesse Sélène par les greco-romains, Tsukuyomi pour les shintos
La vérité c'est que nous avons déjà trouvé les extraterrestres : Ce sont les sélénites, le peuple de la Lune, et nous leur avons déjà déclaré la guerre depuis 1969, nos gouvernements sont en pleine schizophrénie et préfèrent laisser les gens plutôt croire que la course spatiale était un vulgaire cannular, tant qu'ils ne s'intéressent pas à la vraie nature de ce projet et de ses conséquences
Bordel vous êtes définitivement pas prêts
il y a 3 ans
Comme des poupées tenues par un filet.
https://is2.4chan.org/gif/1685994350246712.webm
Bordel de merde
Bordel de merde
Oui je connais déjà cette vidéo, mais là on parle de celle débounke par le cagoulé
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0