Ce sujet a été résolu
Pardon ?!
Oui bon c'est bon, j'ai d'excuses cette fois... je voulais voir la scène
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Rien compris
Je suis une pute, tu es une pute, nous sommes tous des putes, qu’est-ce que tu comprends pas là-dedans pute ?
Faut que je me la prenne par trapvador pour que tu comprennes ?
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans
Oui bon c'est bon, j'ai d'excuses cette fois... je voulais voir la scène
Malade va
il y a 2 ans
Je suis une pute, tu es une pute, nous sommes tous des putes, qu’est-ce que tu comprends pas là-dedans pute ?
Je sais pas... @trapvador ?
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
coucou sale fils de pute ! t'as pas le temps de poster pourtant tu passes ta vie ici !

il y a 2 ans
C'est bien pour ça que je bute Wrex à chaque fois et que garde le génophage
On ne peut pas permettre à des sous-êtres barbares, certes efficaces au combat, de représenter une menace pour la galaxie
J'en profite également pour ajouter que j'extermine systématiquement les rachnis, faut pas déconner
On ne peut pas permettre à des sous-êtres barbares, certes efficaces au combat, de représenter une menace pour la galaxie
J'en profite également pour ajouter que j'extermine systématiquement les rachnis, faut pas déconner
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
C'est bien pour ça que je bute Wrex à chaque fois et que garde le génophage
Tu sauves qui, Ashley ou Kaidan ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tu sauves qui, Ashley ou Kaidan ?
Ashley parce que Kaydan la vieille pédale c'est non
Puis Ash a ce petit côté pro-humain que j'aime beaucoup
Nonobstant cela, j'apprécie la plupart des civilisations extraterrestres civilisées
Puis Ash a ce petit côté pro-humain que j'aime beaucoup
Nonobstant cela, j'apprécie la plupart des civilisations extraterrestres civilisées
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans