Ce sujet a été résolu
j'ai cru que c'était du parfum ou du savon mais en fait c'est sa sueur qui sent comme ça

il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Oublie pas que ce sera juste ton tour
C'est une voilée peulh réfugiée khey, ça m'étonnerait beaucoup

il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Comment tu sais que c’est ta future copine ? Elle est au courant ?
Bah je la drague et lorsque je lui ai dit qu'elle était magnifique elle m'a dit toi aussi
il y a 2 ans
C'est une voilée peulh réfugiée khey, ça m'étonnerait beaucoup

Not ready
il y a 2 ans
Bah je la drague et lorsque je lui ai dit qu'elle était magnifique elle m'a dit toi aussi
Il n'y a donc strictement rien pour attester que c'est ta future copine
il y a 2 ans
Ça n'a aucun sens, tu te mets pas à détester ton plat préféré du jour au lendemain
il y a 2 ans
Il n'y a donc strictement rien pour attester que c'est ta future copine
Bah si
il y a 2 ans
Le rapport avec l'odeur ?
J'adore l'odeur du mcdo si demain j'apprends qu'on y mange des cafards je n'y mettrai plus les pieds mais l'odeur en passant près de l'enseigne continuera de faire frémir mes narines
J'adore l'odeur du mcdo si demain j'apprends qu'on y mange des cafards je n'y mettrai plus les pieds mais l'odeur en passant près de l'enseigne continuera de faire frémir mes narines
il y a 2 ans
Bah si
J'ai déjà fais un compliment à vraiment beaucoup de filles qui me l'ont rendu et je n'ai pas fini avec, et reciproquement
il y a 2 ans
Ceux qui n'y "croient" pas (il faut le réaliser et l'exiger, ça n'est pas une croyance) doivent être fusillés
il y a 2 ans
Si demain je vis 10 ans de couple que je divorce puis que je retombe 5 ans plus tard sur un linge à elle qui a son odeur, je vais juste me dire "putain tu sentais bon sale pute"

il y a 2 ans
Que le grand amour puisse exister et que simultanément la réalité du 1 divorce sur 2 coexiste

il y a 2 ans